Séparer les noms avec une virgule.
Merci. ;) Possible. Ça me rappelle le problème que j'ai rencontré (sur Studio 9) alors que je m'étais trompé dans les paramètres (25p pour des...
J'avoue que là, je suis un peu paumé... :unsure: Je découvre Studio 17 et je m'en sers en autodidacte. Malheureusement je n'ai que ça (quand je...
Les uns à la suite des autres, en fait, tout simplement : [IMG] Que l'un soit mis avant ou après ne change rien, le problème est là sur tous les...
Cela dépend des endroits : certains par rapport aux autres, sinon, les uns à la suite des autres : [IMG]
Merci ! Voici déjà un export de quelques secondes dans lequel il y a tous les soucis que je peux rencontrer : la 1ère image répétée (donc le plus...
Merci pour ton aide. Après exportation, oui, je constate une répétition de l'image. J'ai peut-être trouvé une solution à l'instant et je pense à...
Je découvre ça. Merci ! Voici le lien : https://app.box.com/s/5527hpgxe9ac40dk1juc34x6q9rqx25u
Merci. ;) Voilà un des plans que j'ai tourné. lien non autorisé par le modérateur Je me demande si ce ne serait pas un bug chez moi : parfois le...
Ok. :)
Bonjour à tous ! Précision tout d'abord, je travaille avec Pinnacle Studio 17 sur un PC portable type gamer (un Aspire V17, Black Edition), avec 8...
J'arrive en retard, mais sinon au pire, je pense que tu peux exporter en vidéo, ensuite avec Format Factory (par exemple) qui est gratuit et...
Ah mais oui, c'était ça, la réponse, tout simplement exporter en MTS (par exemple). :good: Merci et désolé, j'avais mal compris ton premier...
Je ne trouve pas vraiment les sujets en question, ou alors je ne suis vraiment pas doué pour chercher. :sad: Comment peut-on régler le problème...
C'est bien ce que je craignais, impossible de faire un seul bord en fondu. Pas de chance... Je vais essayer tout ça, pour voir... En tout cas,...