Ratings Dale Cooper has given
-
Dale Cooper a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Image supplémentaire début des clips Studio 17.
No problémo :) Je ne connais pas studio, mais Vegas me le fait dans une circonstance, pas la tienne , hélas, et j'ai du tout recouper...
13 Septembre 2015 -
Dale Cooper a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Export en 24 i/sec sur Studio 17.
au départ, ta fréquence ne semble pas correspondre à ce qui est attribuée dans les caractéristiques techniques de CANON. Est-ce...
21 Mai 2015 -
Dale Cooper a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [CommentFaire?] Split screen sur Pinnacle Studio 14.
bjr, ce type d'effet est faisable. Je te préciserai comment. Tes versions de Studio n'étant plus installées sur mon PC, il faut que...
5 Mai 2015 -
Dale Cooper a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [CommentFaire?] Split screen sur Pinnacle Studio 14.
ce type d'effet nécessite 2 pistes. Avec St14 tu es donc forcément limité, puisque tu ne disposes que d'une piste vidéo et une piste de...
29 Avril 2015 -
Dale Cooper a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Réglages lumière avec un Canon 70D.
A ton service Dale ^^ [IMG]
8 Février 2015
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025