module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Dale Cooper has given

1. Dale Cooper a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Image supplémentaire début des clips Studio 17.

No problémo :) Je ne connais pas studio, mais Vegas me le fait dans une circonstance, pas la tienne , hélas, et j'ai du tout recouper...

13 Septembre 2015
  2. Dale Cooper a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Export en 24 i/sec sur Studio 17.

au départ, ta fréquence ne semble pas correspondre à ce qui est attribuée dans les caractéristiques techniques de CANON. Est-ce...

21 Mai 2015
  3. Dale Cooper a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [CommentFaire?] Split screen sur Pinnacle Studio 14.

bjr, ce type d'effet est faisable. Je te préciserai comment. Tes versions de Studio n'étant plus installées sur mon PC, il faut que...

5 Mai 2015
  4. Dale Cooper a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [CommentFaire?] Split screen sur Pinnacle Studio 14.

ce type d'effet nécessite 2 pistes. Avec St14 tu es donc forcément limité, puisque tu ne disposes que d'une piste vidéo et une piste de...

29 Avril 2015
  5. Dale Cooper a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Réglages lumière avec un Canon 70D.

A ton service Dale ^^ [IMG]

8 Février 2015