module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings daglewood has received

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de daglewood dans la discussion: [Vends] flycam dslr.

je vends mon flycam dslr nano juste déballé et testé, malheuresement, mauvais achat, caméra trop lourde et l'ensemble n'ai pas adapté...

13 Octobre 2013
  2. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de daglewood dans la discussion: [VotreAvis] Reconversion Pro..

meme cas que toi, aujourd'hui je continue dans mon ancien boulot. Le BTS c'est bien mais les annonces d'emplois disant " on cherche...

5 Juillet 2013
  3. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de daglewood dans la discussion: Pourquoi cette cruche de Katie Holmes n'a pas joué dans Batman The Dark Knight ?.

comme je sais que personne osera te le dire , je te le dit , cette vidéo est hyper mega soporifique . c'est comme une thèse sur la...

26 Février 2013
  4. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de daglewood dans la discussion: Vidéo Only Lyon.

bonne maîtrise d'after effect , une volonté de produire des effets de style . Mais vite vu et vite oublié , quelques plans de jardin...

16 Décembre 2012
  5. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de daglewood dans la discussion: Les trois prophéties nouvelle web serie.

je suis désolé d'etre direct , mais , à cause du son , la vidéo 1 est insupportable à cause du souffle , j'ai pas pu tenir donc pas pu...

8 Décembre 2012
  6. Esttis production a exprimé " Je recommande !" à propos du message de daglewood dans la discussion: Les trois prophéties nouvelle web serie.

je suis désolé d'etre direct , mais , à cause du son , la vidéo 1 est insupportable à cause du souffle , j'ai pas pu tenir donc pas pu...

8 Décembre 2012
  7. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de daglewood dans la discussion: Les Oreillers Attaquent !.

vu que je sais à quel point ca peu partir en déconfiture , genre tout ce qu'on avait prévu devient pas possible , que je sais que les...

19 Novembre 2012
  8. 08Prox a exprimé " Je recommande !" à propos du message de daglewood dans la discussion: votre avis sur différent montage vidéo avec Sony Vegas 9,10,11.

Tu as un style à toi deja ! Bon j'aime pas du tout super 8 , ton montage est bcp trop rapide et il n'y a pas de narration , c'est de...

25 Mai 2012
  9. Ludo-ciné a exprimé " Je recommande !" à propos du message de daglewood dans la discussion: GH2 bon pour court métrages ?.

quelle bague d'adaptation pour l'objo Pentax takumar 50mm f/1,4 ? Je connais que les bague pour monture K c'est bon ? Merci

2 Mars 2012
  10. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de daglewood dans la discussion: vous en pensez quoi?.

ohh que je te comprend !!! j'ai fais un concert il n'y a pas longtemps , gratuitement (voilà l'erreur) , bon c'étais un pote chanteur...

27 Février 2012
  11. juliendu24 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de daglewood dans la discussion: [Débutant] Futur acquéreur d'un 5d ou 7d....

moi je suis des cours de cinéma et j'apprend que tout les tres grand réalisateur ont commencé comme ca ! Donc oui je pense qu ils ont...

17 Février 2012