Ratings daglewood has received
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de daglewood dans la discussion: [Vends] flycam dslr.
je vends mon flycam dslr nano juste déballé et testé, malheuresement, mauvais achat, caméra trop lourde et l'ensemble n'ai pas adapté...
13 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de daglewood dans la discussion: [VotreAvis] Reconversion Pro..
meme cas que toi, aujourd'hui je continue dans mon ancien boulot. Le BTS c'est bien mais les annonces d'emplois disant " on cherche...
5 Juillet 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de daglewood dans la discussion: Pourquoi cette cruche de Katie Holmes n'a pas joué dans Batman The Dark Knight ?.
comme je sais que personne osera te le dire , je te le dit , cette vidéo est hyper mega soporifique . c'est comme une thèse sur la...
26 Février 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de daglewood dans la discussion: Vidéo Only Lyon.
bonne maîtrise d'after effect , une volonté de produire des effets de style . Mais vite vu et vite oublié , quelques plans de jardin...
16 Décembre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de daglewood dans la discussion: Les trois prophéties nouvelle web serie.
je suis désolé d'etre direct , mais , à cause du son , la vidéo 1 est insupportable à cause du souffle , j'ai pas pu tenir donc pas pu...
8 Décembre 2012 -
Esttis production a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de daglewood dans la discussion: Les trois prophéties nouvelle web serie.
je suis désolé d'etre direct , mais , à cause du son , la vidéo 1 est insupportable à cause du souffle , j'ai pas pu tenir donc pas pu...
8 Décembre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de daglewood dans la discussion: Les Oreillers Attaquent !.
vu que je sais à quel point ca peu partir en déconfiture , genre tout ce qu'on avait prévu devient pas possible , que je sais que les...
19 Novembre 2012 -
08Prox a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de daglewood dans la discussion: votre avis sur différent montage vidéo avec Sony Vegas 9,10,11.
Tu as un style à toi deja ! Bon j'aime pas du tout super 8 , ton montage est bcp trop rapide et il n'y a pas de narration , c'est de...
25 Mai 2012 -
Ludo-ciné a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de daglewood dans la discussion: GH2 bon pour court métrages ?.
quelle bague d'adaptation pour l'objo Pentax takumar 50mm f/1,4 ? Je connais que les bague pour monture K c'est bon ? Merci
2 Mars 2012 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de daglewood dans la discussion: vous en pensez quoi?.
ohh que je te comprend !!! j'ai fais un concert il n'y a pas longtemps , gratuitement (voilà l'erreur) , bon c'étais un pote chanteur...
27 Février 2012 -
juliendu24 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de daglewood dans la discussion: [Débutant] Futur acquéreur d'un 5d ou 7d....
moi je suis des cours de cinéma et j'apprend que tout les tres grand réalisateur ont commencé comme ca ! Donc oui je pense qu ils ont...
17 Février 2012
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025