Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ces conseils... en plus vous vous battez pas Homero pour la lumière et Hektorpekor pour le reste :) Bon en fait, j'ai un peu...
Bonjour à tous, Alors voila je souhaiterai réaliser une vidéo de ce type: https://d2t4u40hiq4b70.cloudfront.net/videos/v2/burpees-fr.webm...
Bonjour à tous, J'ai un petit reportage à produire et ou j'aimerai mettre un peu de musique en fond. La diffusion se fera via une plateforme...
2150 a 35X10 tambour un trépied et une minette :)
@jakovideo: Merci pour ces explications plus profondes que une simple énumération et qui semble être le fruit de ton expérience - je ne...
Bonjour, Je vais acheter une z5 d'occasion, selon vous, quels sont les points techniques sensibles que je dois vérifier avant d'en prendre...
Merci 1000X Jako ces renseignements sont définitivement bien utiles
Et bien mes utilisations devraient être multiples : doc, captation... Maintenant, j'ai entendu dire que ce qu'il fallait vérifier c’était le...
Waw - y a du matos là! Tout d'abords merci pour toutes ces explications, il va falloir que je digère car elles sont très techniques ! A vous...
Bonjour a tous, Je convoite une z7 mais j'avoue être étonné car je pensais qu'elle filmait en "full HD" , mais j'avoue également que fini par...