module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings daftfunk has given

  1. daftfunk a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Sony z5 d'occasion: quels points vérifier?.

    Ma méthode: - kilométrage compteurs - inspection visuelle extérieure (trace de choc, corrosion sur les têtes de vis) et intérieure de...

    9 Juin 2013
  2. daftfunk a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony z5 d'occasion: quels points vérifier?.

    Bonsoir , le prix demandé me parait assez honnête , compte tenu de ce que je t'ai déja indiqué . Il ne faut pas perdre de vue que si...

    5 Juin 2013
  3. daftfunk a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony z5 d'occasion: quels points vérifier?.

    Dont acte .. :hello: Jako Tu as raison ...ce qui est strictement spécifique au coté HDV de la chose tient dans la mécanique du...

    5 Juin 2013
  4. daftfunk a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony z5 d'occasion: quels points vérifier?.

    Bonsoir, pour une fois , Bertrand n'est pas très objectif dans son "listage " . Des problèmes avec la nappe de liaison LCD- machine...

    5 Juin 2013