module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings d.k067 has received

1. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de d.k067 dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

Il n'y a pas de soucis ! Bonne réception :D

22 Août 2016
  2. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de d.k067 dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

très bon rapport qualité prix , parmi les meilleurs dans cette gamme de prix

22 Août 2016
  3. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de d.k067 dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

ca me semble bien pour commencer , c'est une bonne base au fur et a mesure de ton utilisation , tu verra par toi meme ce que tu...

21 Août 2016
  4. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de d.k067 dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

étant aussi étudiant low budget , je confirme , les réalisation du lien de guy-jacques peuvent donner un résultat plutôt propre pour le...

21 Août 2016
  5. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de d.k067 dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

C'est sur que le reflex , peut revenir couteux lorsque l'on veut multiplier les objectif et le budget peut vite être dépasser , (coté...

21 Août 2016