module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings d.k067 has received

1. Oxonion rated d.k067's post J'aime in the thread Réflex vidéo pour courts-métrages.

Il n'y a pas de soucis ! Bonne réception :D

Aug 22, 2016
  2. Oxonion rated d.k067's post J'aime in the thread Réflex vidéo pour courts-métrages.

très bon rapport qualité prix , parmi les meilleurs dans cette gamme de prix

Aug 22, 2016
  3. Oxonion rated d.k067's post J'aime in the thread Réflex vidéo pour courts-métrages.

ca me semble bien pour commencer , c'est une bonne base au fur et a mesure de ton utilisation , tu verra par toi meme ce que tu...

Aug 21, 2016
  4. Oxonion rated d.k067's post Dislike in the thread Réflex vidéo pour courts-métrages.

j'ai entendu pas mal d'éloges sur le yungnuo , je pense qu"il te permettra de découvrir la grande ouverture sur reflex a bas prix (perso...

Aug 21, 2016
  5. Oxonion rated d.k067's post J'aime in the thread Réflex vidéo pour courts-métrages.

étant aussi étudiant low budget , je confirme , les réalisation du lien de guy-jacques peuvent donner un résultat plutôt propre pour le...

Aug 21, 2016
  6. Oxonion rated d.k067's post Je recommande ! in the thread Réflex vidéo pour courts-métrages.

L'objectif est reste un objectif de kit .. Donc tu reviens au même limitation que sur le canon ( nottament dans l'ouverture) à la limite...

Aug 21, 2016
  7. Oxonion rated d.k067's post J'aime in the thread Réflex vidéo pour courts-métrages.

C'est sur que le reflex , peut revenir couteux lorsque l'on veut multiplier les objectif et le budget peut vite être dépasser , (coté...

Aug 21, 2016
  8. Oxonion rated d.k067's post Dislike in the thread Réflex vidéo pour courts-métrages.

l'objectif du kit peut suffire au debut , mais plus tu va découvrir ton reflex plus tu va te sentir limité pour 2 raisons : - la...

Aug 19, 2016
  9. Oxonion rated d.k067's post Dislike in the thread Réflex vidéo pour courts-métrages.

a l'époque , j'hésitais entre les deux , j'ai pris le 700D pour une histoire de gabarit ...a tord ou a raison d'ailleurs...(déséquilibre...

Aug 19, 2016
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous