module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings D.grammophone has given

1. D.grammophone a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caractéristiques Sony TRV300E.

OUI y a deux discussions lancées par Jl17 sur le même sujet ou presque :approb:

22 Novembre 2021
  2. D.grammophone a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.

Merci Jean !!! Je t'embrasserais presque :laugh: OUi OUI et OUI je voulais d'ailleurs en donné cette raison !!! Mais Jean est revenu...

22 Novembre 2021
  3. D.grammophone a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: taille video (extend border).

Tu as une vidéo en 9/16 de ratio tu ne peux pas la faire en 16/9 Mais tu peux la mettre sur une TL 16/9 normale Ensuite: 1- soit tu...

12 Novembre 2021
  4. D.grammophone a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: taille video (extend border).

Bien vu Alcoriza ;) (post de 11h 37 effectivement) ou en tâtonnant il a pratiquement trouvé. ..Avec un défaut tout même. Je l'avais lu...

12 Novembre 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous