Ratings D+100 has received
-
AQW333 rated D+100's post
J'aime in the thread Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Bonjour Epilogue : j'ai bien acheté et utilisé ma protection en silicone. Je n'ai pas eu de pb de surchauffe. le modèle que j'ai...
Nov 13, 2025 -
caraibe rated D+100's post
Dislike in the thread Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Bonjour Epilogue : j'ai bien acheté et utilisé ma protection en silicone. Je n'ai pas eu de pb de surchauffe. le modèle que j'ai...
Nov 12, 2025 -
saint kro rated D+100's post
J'aime in the thread Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Nov 12, 2025 -
JLB21 rated D+100's post
Dislike in the thread Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Nov 12, 2025 -
bcauchy rated D+100's post
Nov 12, 2025 -
vladtepes rated D+100's post
J'aime in the thread Nommer son export avec des paramètres %.
Bonjour je viens de découvrir qu'on peut nommer son export (quand on exporte son film) selon des paramètres. par exemple si on tape...
Sep 17, 2025 -
Dislike in the thread [Problème] régler le débit à l'export.
Toutes mes excuses; mon profil n'était pas à jour. Je suis bien sur DVR.
Sep 16, 2025 -
Dislike in the thread [Problème] régler le débit à l'export.
Merci de l'info, je comprenais pas pourquoi mes exports avaient triplés de taille...
Sep 16, 2025 -
saint kro rated D+100's post
J'aime in the thread Nommer son export avec des paramètres %.
Bonjour je viens de découvrir qu'on peut nommer son export (quand on exporte son film) selon des paramètres. par exemple si on tape...
Sep 16, 2025 -
J'aime in the thread Time code sur sony alpha 6700 : ne défile pas.
merci, j'avais lu ce guide; mode Rec-Run ou Free Run : pour moi le Rec Run incrémente le time-code juste quand tu filmes : donc ce n'est...
Sep 10, 2025 -
J'aime in the thread Time code sur sony alpha 6700 : ne défile pas.
Absolument pas; le voir à l'écran me permet juste de constater qu'il a bien été lancé, ce dont je me doutais un peu vu que je l'ai dans...
Sep 10, 2025 -
J'aime in the thread Gopro ou Osmo...?.
Hello A mon très humble avis, en tant que véliplanchiste, ce qui est comparable au paddle (sur l'eau, mains occupées..) : j'ai opté...
Apr 11, 2019 -
AQW333 rated D+100's post
J'aime in the thread Gopro ou Osmo...?.
Hello A mon très humble avis, en tant que véliplanchiste, ce qui est comparable au paddle (sur l'eau, mains occupées..) : j'ai opté...
Apr 11, 2019 -
serge2003 rated D+100's post
J'aime in the thread Les DD vieillissent mal.
Conséquence, il faut être rigoureux sur les back-ups. J'imagine qu'ici on l'est mais avec la généralisation des images et vidéo...
Dec 29, 2013
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025