module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings D+100 has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de D+100 dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Bonjour Epilogue : j'ai bien acheté et utilisé ma protection en silicone. Je n'ai pas eu de pb de surchauffe. le modèle que j'ai...

13 Novembre 2025
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de D+100 dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Bonjour Epilogue : j'ai bien acheté et utilisé ma protection en silicone. Je n'ai pas eu de pb de surchauffe. le modèle que j'ai...

12 Novembre 2025
  3. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de D+100 dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

12 Novembre 2025
  4. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de D+100 dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

12 Novembre 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de D+100 dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

12 Novembre 2025
  6. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de D+100 dans la discussion: Nommer son export avec des paramètres %.

Bonjour je viens de découvrir qu'on peut nommer son export (quand on exporte son film) selon des paramètres. par exemple si on tape...

17 Septembre 2025
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de D+100 dans la discussion: [Problème] régler le débit à l'export.

Toutes mes excuses; mon profil n'était pas à jour. Je suis bien sur DVR.

16 Septembre 2025
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de D+100 dans la discussion: [Problème] régler le débit à l'export.

Merci de l'info, je comprenais pas pourquoi mes exports avaient triplés de taille...

16 Septembre 2025
  9. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de D+100 dans la discussion: Nommer son export avec des paramètres %.

Bonjour je viens de découvrir qu'on peut nommer son export (quand on exporte son film) selon des paramètres. par exemple si on tape...

16 Septembre 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de D+100 dans la discussion: Time code sur sony alpha 6700 : ne défile pas.

merci, j'avais lu ce guide; mode Rec-Run ou Free Run : pour moi le Rec Run incrémente le time-code juste quand tu filmes : donc ce n'est...

10 Septembre 2025
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de D+100 dans la discussion: Time code sur sony alpha 6700 : ne défile pas.

Absolument pas; le voir à l'écran me permet juste de constater qu'il a bien été lancé, ce dont je me doutais un peu vu que je l'ai dans...

10 Septembre 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de D+100 dans la discussion: Gopro ou Osmo...?.

Hello A mon très humble avis, en tant que véliplanchiste, ce qui est comparable au paddle (sur l'eau, mains occupées..) : j'ai opté...

11 Avril 2019
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de D+100 dans la discussion: Gopro ou Osmo...?.

Hello A mon très humble avis, en tant que véliplanchiste, ce qui est comparable au paddle (sur l'eau, mains occupées..) : j'ai opté...

11 Avril 2019
  14. serge2003 a exprimé " J'aime" à propos du message de D+100 dans la discussion: Les DD vieillissent mal.

Conséquence, il faut être rigoureux sur les back-ups. J'imagine qu'ici on l'est mais avec la généralisation des images et vidéo...

29 Décembre 2013