Séparer les noms avec une virgule.
Merci ogt, J'avais oublié de le dire dans mon post mais, j'avais déjà testé la solution de resize des photos pour un projet full hd. Avec...
Merci Jean-Yves, Vous avez votre réponse dans mon post précèdent : Merci quand même. Par contre pour que je sache si c'est de chez moi...
Petit UP, Je viens de tester l'ajout de 2 barrettes de 1Go (Corsair XMS2) et le problème reste le même; (soit 4 Go de RAM au total). A partir...
Bonjour, Je viens de changer de logiciel de montage (première 1.5 vers CS4) et par la même d'ordinateur. Je rencontre un problème que je...
Merci Felfer, Cela marche nickel, c'est pile ce que je voulais. Cela fonctionne avec des formes dessiner ou même du texte. Juste une...
Merci Molok, Effectivement, je pense que la solution est un calque monochrome (Noir et Blanc). Mais je ne connait pas très bien cet aspect là...
Merci, effectivement la méthode de l'outil plume fonctionne également. Cependant cela reste encore très limité pour la facilité de création....
J'ai aussi un problème, me semble-t-il du même type. Je me lance: J'utilise AE CS3 et je souhaite ajouté un masque sur une photo. AE me propose...
Pour modérateur, Le sujet peux être clos "résolu" ou supprimer. Merci
L'importation vers adobe première est un échec. Mais au final c'est pas trop grave, finalement je ferai de l'export en non compressé et...
Merci pour ta réponse, Je vais essayer.
Bonjour les repairistes, Je souhaite commencé a faire mes montages en HD et non plus en SD. J'ai choisis le codec H264 Blu-Ray pour l'export...
Bonjour, Je souhaite acheter un reflex numérique pour remplacer mon CANON EOS 350D. Je possède 3 objectifs Canon EF, donc je reste sur Canon....