module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Cyril.S has received

  1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Cyril.S dans la discussion: Clip tourné avec une canon legria HF G25.

    Tournage en noir et blanc à NY... Bref petit budget et petite caméra (transport)... Mais le coeur y était! [MEDIA]

    24 Janvier 2018
  2. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de Cyril.S dans la discussion: Clip tourné avec une canon legria HF G25.

    Tournage en noir et blanc à NY... Bref petit budget et petite caméra (transport)... Mais le coeur y était! [MEDIA]

    24 Janvier 2018
  3. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de Cyril.S dans la discussion: Clip tourné avec une canon legria HF G25.

    Tournage en noir et blanc à NY... Bref petit budget et petite caméra (transport)... Mais le coeur y était! [MEDIA]

    28 Décembre 2017
  4. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Cyril.S dans la discussion: New-York Requiem Video 4 minutes.

    Choisir Gershwin, c'était tomber dans la facilité. Du (trop) déjà vu, et ne pas oublier qu'il faut payer des droits... Eh oui!... D'où...

    13 Décembre 2016