module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings CyberZorglup has given

  1. CyberZorglup a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] micro XLR sur émetteur Sennheiser ew 100 G2.

    Et voilà le câblage pour faire soi- même le câble. La tension pour un dynamique n'est pas gênante à condition d'avoir un condensateur...

    30 Avril 2018
  2. CyberZorglup a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] micro XLR sur émetteur Sennheiser ew 100 G2.

    Pour en revenir à la question d'origine, l'auteur de la vidéo YT ci-dessous a utilisé un micro dynamique Shure SM57 (niveau de sortie...

    30 Avril 2018
  3. CyberZorglup a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Conversion XLR -> mini-jack sur récepteur HF.

    En premier lieu la notice du G2. Page 137 il y a le brochage des connecteur. Le câble CL1 doit parfaitement convenir. Si il y a un alim...

    19 Mai 2017
  4. CyberZorglup a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] BALAYER DES LUT(s).

    Une LUT est dédiée à une caméra, à un espace couleurs spécifique, et des conditions de lumière spécifique. En effet, une LUT c'est un...

    4 Janvier 2017
  5. CyberZorglup a exprimé " J'aime" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: [VotreAvis] 8Bits ou 10Bits sur rushes 8Bits ?.

    Et bien c'est très simple. Même en ayant que du 4:2:0 8bit sur la TL, à partir du moment ou tu penses devoir retoucher les couleurs...

    28 Avril 2016
  6. CyberZorglup a exprimé " J'aime" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: [CommentFaire?] COURBE YUV pour images surexposées.

    Je vais essayer de trouver un peu de temps pour illustrer en images afin de démystifier le propos. [edit] Bon ben voilà, j'espère...

    30 Octobre 2015
  7. CyberZorglup a exprimé " J'aime" à propos du message de louloux dans la discussion: Besoin de conseil sur NEX EA50EH.

    la fluidité de la vidéo entrelacée est en fait obtenu par un léger "flou" de l'entrelacement... Ca donne une sorte de bouillie, certes...

    8 Mai 2013