Séparer les noms avec une virgule.
Bonne idée de recuperer le son avec le Tascam DR-100. Je vais voir ce soir les responsables son et lumière voir comment je peux faire cela. Je...
Merci de votre aide. Je suis allé voir un service de location de matériel qui m'a dit qu'avec ma camera (Sony HDR-HC7) c'etait impossible de...
Je vais me placé a 5 endroits différents. De chaque coter des spectateurs, dans la régie au dessus des spectateurs et derrières les rideaux de la...
Bonjour, Je dois réaliser un film d'une pièce de théâtre en plein air. Je possède une caméra SONY HDR-HC7. Je compte faire la prise de vue sur...
Je serais en charge des prises de vues et du montage.Une formation est bien sur prevu !! heureusementAu niveau matos vous avez pas une petite...
Pour le budget c'est no limit. :):) Par contre on a pas besoin d'un truc enorme non plus je pense. Je penssais acheter, une camera, un...
Bonjour, Pour l'entreprise dans laquel je travail on me demande de creer un petit studio video pour réaliser des interviews, flash infos....