Séparer les noms avec une virgule.
ok merci... j'habite pas loin, c'est cool.
bon alors pour vous donner des news ,en fait la bonne nouvelle est que la camera est repartie sans problemes et sans besoin de reset au moment ou...
Salut herisse, je n'ai rien eu a forcer, en devissant les 2 petites visses dont parler bob (capot ouvert) tu peux retirer une petite plaque de...
Re... J'ai effectivement bien reussi à retirer la cassette, il n'y avait pratiquement rien comme bande derouler... par contre l'erreur c:32:20...
merci bob art, je vais essayer, je pense effectivement que la condensation y est pour qlq chose car la maison dans laquelle je me trouve est assez...
:help: :help: :help: Bonjour, une cassette s'est coincée dans ma cam (pd170). elle etait en train de se rembobiner quand tout s'est bloqué...
toujours en vente???
plutot rassurant tout ça, merci...
Recherche matos d'occasion bonjour je souhaiterais m'equiper de ce materiel: - Mixette portable (sound devices mixer pre, par exemple) +...
Je suis interessé... mais faudrait qu'on discute... envoie moi un mail: cxn@free.fr @+ Charles
Salut Eric, je vais a priori m'orienter vers le modele CC15O-11 de Working-Easy, c'est le seul que j'ai trouvé adaptable sur la PD170. Il me...