module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings cvpa has received

1. piratedub a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cvpa dans la discussion: [CpteRendu] C300... La grande classe en 8 bits.

Hello, Le film d'Abdelattif Khechiche "la vie d'Adèle" tourné entièrement en C300 remporte la palme d'or à Cannes... Le 8bits a...

29 Mai 2013
  2. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cvpa dans la discussion: Canon EOS C100 à 8000 $ et C500 en 4K !.

Bonjour à tous, Je ne comprends pas trop cette tendance à trouver dès le lancement toutes les raisons pour lesquelles un produit pas...

3 Septembre 2012
  3. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cvpa dans la discussion: La Canon EOS C300 est officiellement née !.

JE rejoins tout à fait Stanley Kassbrik sur cette obsession de spec. Techniques, qui ne peut pas être une fin en soit. Mon ex de...

31 Juillet 2012
  4. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cvpa dans la discussion: La Canon EOS C300 est officiellement née !.

Moi je trouve que c'est la communication de REd qui pue le markeking facon US La scarlet depuis 2008 devait être un EOS Killer, bilan...

31 Juillet 2012
  5. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cvpa dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.

Le marketing chez Sony fait de plus en plus fort!!! La FS700 est une caméra AVCHD à 8000 euros, donc forcément très chère pour un...

11 Avril 2012
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous