Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et merci pour le partage. Même avis que les précédents, la succession de plan de valeur identique crée un effet oppressant ou ennuyeux....
Bravo, quelle patience pour capter ces superbes images ! Je ne sais pas quelles sont les intentions, pour aller plus loin : - PEUT-ETRE laisser...
Pour le LEM, il doit s'agir probablement du DO42. Par cravate, j'entendais la forme actuelle depuis fin 70 début 80 ! Si quelqu'un connaît la...
Merci. J'ai du mal à positionner le micro "vidéo /cinéma, moderne, actuel" condensateur à petite capsule dans cette histoire. Années 60 ? Si je...
Un petit aparté. Je pense à l'extrait de César et Rosalie de Claude Sautet sorti en 1972. Les caméras sur support pellicule ont le son synchro,...
A priori : - alim par pile (en évitant d'enclencher le 48v sur l'entrée du F6. Audio-Technica le recommande) - vu que le micro se compose de...
J'ai pu le rencontrer lors du premier festival du podcast. Il reste fidèle à son point de vue : s'exprimer par le "je" fut une grande nouveauté....
Merci MickeyCam et nestaphe, Je ne cherche pas à un casque "classique studio" mais des "écouteurs" (à coincer dans l'oreille in-ear, je m'emmêle...
Comme je ne suis pas sûr merci de ne pas hésiter à me corriger. En "run and gun" à 1,5m dans toutes les situations c'est chaud. Si un préampli...
Ce n'est pas ma spécialité mais je tente de répondre... Préambule, un peu de lecture pour se comprendre : Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la...
Je rejoins l'avis de giroudf. J'ai pu tester uniquement le H4n et le H6. Le premier nécessite des micros adaptés et plutôt sensibles, "faciles"....
Bonjour EditorChris, Je ne suis pas concerné par ce type de problématique mais je les imagine bien ! Concernant ce sujet, je garde ce lien pour...
Juste pour info, via le retour de Sennheiser : - si les écouteurs ie4 et ie100 sont Made in China, le ie 400 pro et ie 500 pro sont made in...
Dans mon esprit... mal tourné:love:, je me demande donc si cela vaut encore le coup tant qu'une case existe d'allonger certains sujets comme...
Merci pour ces premiers retours. Je fatigue parfois à porter ces trucs à bout de bras dans un temps limité et donc d'une qualité moyenne. Au...