module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cv21 has received

  1. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de cv21 dans la discussion: ARTE : Le Dessous des images (... et du son !).

    Je crois que je n'en suis pas encore là ! [MEDIA]

    19 Mars 2023
  2. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de cv21 dans la discussion: ARTE : Le Dessous des images (... et du son !).

    Je crois que je n'en suis pas encore là ! [MEDIA]

    19 Mars 2023
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cv21 dans la discussion: ARTE : Le Dessous des images (... et du son !).

    Je crois que je n'en suis pas encore là ! [MEDIA]

    19 Mars 2023
  4. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de cv21 dans la discussion: Projet d'article collaboratif sur les microphones.

    Je ne me sens pas du tout légitime pour aller jusque là. Cela ferait un bon sujet pour un nouvel article. :rolleyes: Je suis d'accord il...

    23 Janvier 2023
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cv21 dans la discussion: A vos casques, partez !.

    Dans l'absolu, j'ai déjà du mal à trouver des concerts non amplifiés. Parmi les derniers en date, ça commence bien avec une...

    12 Novembre 2022
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de cv21 dans la discussion: Quel nom donner à ce genre de publicité?.

    Grâce à Samsung je fais des 360 en ski. J'ai droit à une piste à moi tout seul. Les bruits naturels ne sont que piano et effleurements...

    7 Octobre 2018