module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings cv21 has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Rycote se lance dans la fabrication de microphones.

Pour info, la marque britannique Rycote présente ses deux premiers microphones : HC-15 et HC-22. Un nouveau fabricant européen de...

30 Septembre 2021
  2. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Montage documentaire de 16 To : FCPX LENT ++++.

Pour retrouver les "préférences clavier" enregistrées précédemment : - d'abord une petite recherche via le finder pour se comprendre :...

21 Septembre 2021
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.

Super retour GRG. Pour l'iSO et le gain, je pense qu'il s'agit d'un bon choix. Sa justification se devine au fil de la lecture de ce...

23 Août 2021
  4. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec spatialisation stéréo !.

Tiens le bp4029. Pour info, voici une liste d’autres MS principalement en xlr5 : Audiotechnica BP4029 (MS ou matriçage interne)...

6 Août 2021
  5. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec spatialisation stéréo !.

Tiens le bp4029. Pour info, voici une liste d’autres MS principalement en xlr5 : Audiotechnica BP4029 (MS ou matriçage interne)...

6 Août 2021
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: En thérapie.....

J’ai vu tous les épisodes en une seule fois.... pas l’habitude ni des séries ni de rester bloquer devant l’écran. Pas d’explication, je...

14 Mars 2021
  7. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [CommentFaire?] placement sous titres.

Bonjour, En lisant, je pense à cela. (safe area) La norme "courante la plus simple" est celle-ci EBU R95:...

22 Novembre 2020
  8. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

A la limite, le personnage de la mère aurait pu ne générer aucun bruit et son visage totalement éclairé peut être un choix délibéré....

14 Janvier 2020
  9. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

Bonjour, Pour faire court, j'ai aimé. Bravo pour le scénario, j'ai trouvé cela efficace et délicat. Effectivement, j'ai été surpris...

13 Janvier 2020
  10. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Satis 2019 : mes impressions.

Quelques notes à propos du Satis 2019. Les stands sont très orientés broadcast, fiction, audio pour l'image et location. - A la question...

8 Novembre 2019
  11. homero a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Ou s’informer sur l’actualité de l’audiovisuel ?.

Bonjour, ajouts rapides en plus de ceux cités... En anglais, actu : - Broadcast | Production | NAB | Broadband | Satellite | Mobile |...

25 Septembre 2019
  12. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Le documentaire "Off the tracks" sur le passage de FCP7 à FCPX.

En anglais. [MEDIA]

27 Juillet 2019
  13. homero a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

euh pas seulement ils sont plus de 300 signataires, du coup j'ai ajouté le lien #30 sur la raison de ce communiqué.

3 Mai 2019
  14. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Un chat sur l'épaule... Jean-Pierre Beauviala.

Juste pour signaler ici le décès de cet inventeur le 8 avril dernier... Images, timecode (erreur synchro audio image voir plus bas) et...

16 Avril 2019
  15. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Un chat sur l'épaule... Jean-Pierre Beauviala.

Juste pour signaler ici le décès de cet inventeur le 8 avril dernier... Images, timecode (erreur synchro audio image voir plus bas) et...

16 Avril 2019
  16. BURRHUS a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: peut-on régler avec précision sur l'animation video ?.

Après avoir baissé ou monté le point clé, en appuyant sur la touche ⇧ , sans relâcher le point et en glissant avec la souris vers la...

8 Avril 2019
  17. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Si vous souhaitez devenir chômeur choisissez le journalisme.

Sur le même sujet. Liens vers des .pdf. 2013 :...

16 Mars 2019
  18. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Zoom H3-VR enregistreur audio 360.

Je ne sais pas si ce H3-VR est intéressant mais il démocratise un domaine de la prise de son jusqu'à présent couteux. Jusqu'à présent...

20 Janvier 2019
  19. homero a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Bluetooth.

un up pour signaler qu'il faut être vigilant sur le numéro de série du plug-on Bluetooth JKAudio F3. Après acquisition d'un modèle dont...

13 Janvier 2019
  20. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Bluetooth.

un up pour signaler qu'il faut être vigilant sur le numéro de série du plug-on Bluetooth JKAudio F3. Après acquisition d'un modèle dont...

13 Janvier 2019

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous