module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cv21 has received

  1. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] News et buzz audio.

    Rode a annoncé la sortie prochaine d'un micro HF ET enregistreur, le interview pro : Interview PRO | Wireless Handheld Condenser...

    18 Avril 2024, à 08:40
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] News et buzz audio.

    Rode a annoncé la sortie prochaine d'un micro HF ET enregistreur, le interview pro : Interview PRO | Wireless Handheld Condenser...

    18 Avril 2024, à 01:00
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [Débutant] Trépied pour prise son ambiance/nature.

    Partant de zéro et sans boutique à côté pour répondre au même problème, je suis parti sur un pied "lumière léger" Manfrotto MS0490A....

    6 Mars 2024
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Merci REDoré pour ce partage. Une fois le film terminé, il me reste en mémoire : Desplechin, Pietro Marcello, Östlund (sur les...

    10 Février 2024
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Produire un documentaire, et après?.

    Bonjour ThomasL. Peut-être que la plateforme de documentaires Tenk peut vous "orienter" et peut-être espérer des droits d'auteur (des...

    16 Janvier 2024
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] News et buzz audio.

    Zoom présente l'enregistreur R4-Multitrack 2 entrées combo xlr/jack, 32bits, 4 pistes, bounce pour prises, 1 mini micro interne, etc......

    12 Octobre 2023
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Editeur audio gratuit ?.

    Pour Samplitude : Je mets en avant Reaper car il est complet et l'importante communauté d'utilisateurs permet de voir des tutoriels,...

    11 Octobre 2023
  8. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Sony ECM-S1 & ECM-W3 : nouveaux systèmes audio sans fil.

    Merci Marina. Dans les annonces de Sony, il y a aussi le modèle ECM-M1 400€. Compact, il propose 8 déclinaisons de mode...

    9 Octobre 2023
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Sony ECM-S1 & ECM-W3 : nouveaux systèmes audio sans fil.

    Merci Marina. Dans les annonces de Sony, il y a aussi le modèle ECM-M1 400€. Compact, il propose 8 déclinaisons de mode...

    1 Octobre 2023
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] News et buzz audio.

    Deity présente à l'IBC : - l'antenne HF butterfly Butterfly - Deity Microphones - émetteur Hf avec 48v DLTX DLTX - Deity Microphones...

    18 Septembre 2023
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] News et buzz audio.

    Depuis juillet, Antelope Audio propose l'enceinte de monitoring Atlas i8 2500€ l'unité. Atlas i8 | Antelope Audio [IMG] iZotope Ozone...

    7 Septembre 2023
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] News et buzz audio.

    Spécifique, SSL met en avant durant l'IBC ses solutions pour le mixage distant/déporté et l'audio immersif autour de "System T". -...

    4 Septembre 2023
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] News et buzz audio.

    Carte son UAD Apollo Twin X USB (plutôt que Thunderbolt) 1100€ : Apollo Twin X USB [IMG] Shure casque sans fil Aonic 50 Gen 2 : 400€...

    2 Septembre 2023
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] News et buzz audio.

    Je ne sais pas si c'est intéressant. Le but de ce post consiste à déposer un lien, une référence, si possible un tarif et une photo dès...

    1 Septembre 2023
  15. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] News et buzz audio.

    Je ne sais pas si c'est intéressant. Le but de ce post consiste à déposer un lien, une référence, si possible un tarif et une photo dès...

    1 Septembre 2023
  16. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] News et buzz audio.

    Je ne sais pas si c'est intéressant. Le but de ce post consiste à déposer un lien, une référence, si possible un tarif et une photo dès...

    1 Septembre 2023
  17. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

    C'est très bien fait sauf que je ne supporte plus ce type de réalisation ( heureusement il n'y a pas de drone ! ). Je n'en peux plus de...

    27 Juin 2023
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

    C'est très bien fait sauf que je ne supporte plus ce type de réalisation ( heureusement il n'y a pas de drone ! ). Je n'en peux plus de...

    26 Juin 2023
  19. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

    C'est très bien fait sauf que je ne supporte plus ce type de réalisation ( heureusement il n'y a pas de drone ! ). Je n'en peux plus de...

    26 Juin 2023
  20. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

    C'est très bien fait sauf que je ne supporte plus ce type de réalisation ( heureusement il n'y a pas de drone ! ). Je n'en peux plus de...

    26 Juin 2023