Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cv21 has received
-
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Le documentaire "Off the tracks" sur le passage de FCP7 à FCPX.
En anglais. [MEDIA]
27 Juillet 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Batterie externe et Sound Device.
Effectivement, il n'y a pas de dysfonctionnement cela tient 1/2 heure avec les piles, bref le temps de changer de batterie. Voilà des...
9 Juillet 2019 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Batterie externe et Sound Device.
Effectivement, il n'y a pas de dysfonctionnement cela tient 1/2 heure avec les piles, bref le temps de changer de batterie. Voilà des...
8 Juillet 2019 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Zoom F6 : mixette 6 entrées XLR, 32bits à moins de 700 euros.
Je ne pensais pas qu'il était si petit ! Je le regarde plus pour de la prise de son radio (itw mono et ambiances stéréo). Dommage que...
8 Juillet 2019 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cv21 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
J'avoue, je n'ai pas lu tout le fil... Autre situation réelle, on m'envoie sur un accident impliquant 4 véhicules en fin d'après-midi....
8 Juillet 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
J'avoue, je n'ai pas lu tout le fil... Autre situation réelle, on m'envoie sur un accident impliquant 4 véhicules en fin d'après-midi....
8 Juillet 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Zoom F6 : mixette 6 entrées XLR, 32bits à moins de 700 euros.
@AQW333 C'est un peu H.S mais je regrette d'avoir revendu un nagra ares-m qui était le seul a fonctionner correctement avec le micro...
8 Juillet 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Reportage journalistique.
réponse rapide, si ça peut tout de même aider : - pour France 3 après les panasonic P2, Sony a gagné le marché vers 2015, ce sont...
23 Juin 2019 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cv21 dans la discussion: Reportage journalistique.
réponse rapide, si ça peut tout de même aider : - pour France 3 après les panasonic P2, Sony a gagné le marché vers 2015, ce sont...
23 Juin 2019 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.
Que ce soit sur PC ou Mac, quelque soit l'Os je n'ai même pas idée à qui s'adresse ce type de machine, le mac pro. Double GPU pour de...
16 Juin 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Matériel de prise de son Suggestion.
Pour info, Zoom présente le F6 d'ici peu. Il a l'air vraiment petit. A priori, pas fan de la molette pour régler la sortie casque,...
23 Mai 2019 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cv21 dans la discussion: Matériel de prise de son Suggestion.
Pour info, Zoom présente le F6 d'ici peu. Il a l'air vraiment petit. A priori, pas fan de la molette pour régler la sortie casque,...
23 Mai 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Définition de la profession de journaliste, source Legifrance : "Est journaliste professionnel toute personne qui a pour activité...
3 Mai 2019 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
euh pas seulement ils sont plus de 300 signataires, du coup j'ai ajouté le lien #30 sur la raison de ce communiqué.
3 Mai 2019 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cv21 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Définition de la profession de journaliste, source Legifrance : "Est journaliste professionnel toute personne qui a pour activité...
3 Mai 2019 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Sélection de livres sur l'audiovisuel, la réalisation.
Je propose de partager ici avec vous quelques livres difficiles à classer mais qui me semblent intéressants. Pour les livres de...
23 Avril 2019 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Un chat sur l'épaule... Jean-Pierre Beauviala.
Juste pour signaler ici le décès de cet inventeur le 8 avril dernier... Images, timecode (erreur synchro audio image voir plus bas) et...
16 Avril 2019 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Un chat sur l'épaule... Jean-Pierre Beauviala.
Juste pour signaler ici le décès de cet inventeur le 8 avril dernier... Images, timecode (erreur synchro audio image voir plus bas) et...
16 Avril 2019 -
BURRHUS a exprimé "
Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: peut-on régler avec précision sur l'animation video ?.
Après avoir baissé ou monté le point clé, en appuyant sur la touche ⇧ , sans relâcher le point et en glissant avec la souris vers la...
8 Avril 2019 -
BURRHUS a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cv21 dans la discussion: différences entre plan composé et scénario ?.
Bonjour Burrhus, Avant une explication, un indice : - alt+ g fonctionne avec des tas de plans connectés les uns au dessus des autres,...
7 Avril 2019