module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cv21 has received

  1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [Problème] Convertir une vidéo en série d'images.

    Menu fichier / partager de FCPX (ou l'icône de partage): - ajouter une destination - sequence d'images. Dans l'aide : - table des...

    2 Avril 2020
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

    Bonjour, Pour faire court, j'ai aimé. Bravo pour le scénario, j'ai trouvé cela efficace et délicat. Effectivement, j'ai été surpris...

    14 Janvier 2020
  3. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

    A la limite, le personnage de la mère aurait pu ne générer aucun bruit et son visage totalement éclairé peut être un choix délibéré....

    14 Janvier 2020
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

    Bonjour, Pour faire court, j'ai aimé. Bravo pour le scénario, j'ai trouvé cela efficace et délicat. Effectivement, j'ai été surpris...

    13 Janvier 2020
  5. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

    Bonjour, Pour faire court, j'ai aimé. Bravo pour le scénario, j'ai trouvé cela efficace et délicat. Effectivement, j'ai été surpris...

    13 Janvier 2020
  6. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] JVC GY-500/550 : elles arrivent !.

    D'après le site de JVC, les expéditions de la série 500 ont débuté le 8 janvier 2020. JVC News Release -- JVC Pro now shipping CONNECTED...

    13 Janvier 2020
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] JVC GY-500/550 : elles arrivent !.

    D'après le site de JVC, les expéditions de la série 500 ont débuté le 8 janvier 2020. JVC News Release -- JVC Pro now shipping CONNECTED...

    13 Janvier 2020
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

    Je ne sais pas ce que vous en pensez mais cette XF705 a pour "concurrentes" : Sony Z280 - Panasonic AG-UX350 - JVC GY-500. Elle n'a pas...

    10 Janvier 2020
  9. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Traitement acoustique de sa pièce de travail (Tutoriels et début de réflexion).

    Vous avez mis la barre très haut ! Pour compléter, même si c'est orienté musique, j'ai aimé ces articles : - où se placer dans la pièce...

    20 Décembre 2019
  10. DimitriS a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cv21 dans la discussion: Transcodage impossible FCP X.

    Bonjour @DimitriS Les options de transcodage peuvent paraître grisées si les médias optimisés et proxys sont déjà prêts ! En clair,...

    4 Décembre 2019
  11. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Satis 2019 : mes impressions.

    Quelques notes à propos du Satis 2019. Les stands sont très orientés broadcast, fiction, audio pour l'image et location. - A la question...

    8 Novembre 2019
  12. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Satis 2019 : mes impressions.

    Quelques notes à propos du Satis 2019. Les stands sont très orientés broadcast, fiction, audio pour l'image et location. - A la question...

    8 Novembre 2019
  13. Marina a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cv21 dans la discussion: Satis 2019 : mes impressions.

    Quelques notes à propos du Satis 2019. Les stands sont très orientés broadcast, fiction, audio pour l'image et location. - A la question...

    7 Novembre 2019
  14. homero a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Ou s’informer sur l’actualité de l’audiovisuel ?.

    Bonjour, ajouts rapides en plus de ceux cités... En anglais, actu : - Broadcast | Production | NAB | Broadband | Satellite | Mobile |...

    25 Septembre 2019
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [CommentFaire?] Sounddevice MixPre-3.

    Si il s'agit des bagues autour des boutons gain/fader, lors de l'enregistrement : - vert peu intense : niveau "faible" - vert intense :...

    17 Août 2019
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Projet : Software et Hardware montage 4k sous Linux.

    Bonjour FabriceLM, De mon côté, la cotisation annuelle à la médiathèque de 15 euros me permet d'accéder à des formations en ligne en...

    7 Août 2019
  17. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Le documentaire "Off the tracks" sur le passage de FCP7 à FCPX.

    En anglais. [MEDIA]

    27 Juillet 2019
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Batterie externe et Sound Device.

    Effectivement, il n'y a pas de dysfonctionnement cela tient 1/2 heure avec les piles, bref le temps de changer de batterie. Voilà des...

    9 Juillet 2019
  19. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Batterie externe et Sound Device.

    Effectivement, il n'y a pas de dysfonctionnement cela tient 1/2 heure avec les piles, bref le temps de changer de batterie. Voilà des...

    8 Juillet 2019
  20. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Zoom F6 : mixette 6 entrées XLR, 32bits à moins de 700 euros.

    Je ne pensais pas qu'il était si petit ! Je le regarde plus pour de la prise de son radio (itw mono et ambiances stéréo). Dommage que...

    8 Juillet 2019