module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cv21 has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Conseil micro captation insectes.

    Pour les micros canons avec alimentation par piles : - Rode NTG2, Rode NTG4+ (batterie interne alim via USB), Sennheiser MCE600,...

    16 Février 2022
  2. homero a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Zoom F3: un F6 en deux pistes....

    @homero bonne question ! A priori oui pour le mk2, d'après la 3ème minute de cette vidéo: [MEDIA] Dans cette autre vidéo, Curtis Judd...

    23 Janvier 2022
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Zoom F3: un F6 en deux pistes....

    Effectivement la gamme F propose le 32 bits flottant (sauf le F8n) et en dessous. Pour ma part, je travaille surtout en 48KHz/24bits. Vu...

    23 Janvier 2022
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Camera pour enseignement du journalisme..

    Bon je prends le risque: Panasonic AG-CX350 Sinon, en raison du budget: Pana AG-HC-X1 (ou UX-90, UX-180) prévoir une bonne minette !...

    23 Janvier 2022
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Camera pour enseignement du journalisme..

    @bcauchy oui, oui, oui. Je crois comprendre le sens de la remarque. Pour répondre à la question de départ de Markham, le mieux consiste...

    22 Janvier 2022
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Camera pour enseignement du journalisme..

    @bcauchy oui, oui, oui. Je crois comprendre le sens de la remarque. Pour répondre à la question de départ de Markham, le mieux consiste...

    22 Janvier 2022
  7. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Camera pour enseignement du journalisme..

    @bcauchy oui, oui, oui. Je crois comprendre le sens de la remarque. Pour répondre à la question de départ de Markham, le mieux consiste...

    22 Janvier 2022
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Zoom F3: un F6 en deux pistes....

    Effectivement la gamme F propose le 32 bits flottant (sauf le F8n) et en dessous. Pour ma part, je travaille surtout en 48KHz/24bits. Vu...

    21 Janvier 2022
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Zoom F3: un F6 en deux pistes....

    ZoomCorp a présenté son enregistreur F3: en résumé un F6 réduit. - sans potards, - uniquement mono/stéréo, - 16 à 32 bits 192KHz, -...

    21 Janvier 2022
  10. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Listes micros main de reportage, micros podcast/radio de studio, enregistreurs audio.

    Ayant parmi mes critères l'origine du produit et à la différence des emballages, l'information ne figurant pas sur les sites de vente en...

    18 Novembre 2021
  11. kmillemaes a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Prise de son trop basse mais gain au max.

    @kmillemaes Vous avez déjà des micros sensibles ! Voilà un exemple réalisé à partir des micros internes XY d'un Zoom H6: Audioblog |...

    8 Novembre 2021
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

    Merci pour tous les partages de solutions originales (explications techniques à l'appui), souvent économiques et utiles, cela changeait...

    8 Octobre 2021
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

    Merci pour tous les partages de solutions originales (explications techniques à l'appui), souvent économiques et utiles, cela changeait...

    8 Octobre 2021
  14. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cv21 dans la discussion: Rycote se lance dans la fabrication de microphones.

    Du coup.... une liste de micros canons ou semi-canons avec quelques couples alim-capsules. Les tarifs indicatifs choisis sont les plus...

    3 Octobre 2021
  15. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Rycote se lance dans la fabrication de microphones.

    Pour info, la marque britannique Rycote présente ses deux premiers microphones : HC-15 et HC-22. Un nouveau fabricant européen de...

    3 Octobre 2021
  16. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cv21 dans la discussion: Rycote se lance dans la fabrication de microphones.

    Du coup.... une liste de micros canons ou semi-canons avec quelques couples alim-capsules. Les tarifs indicatifs choisis sont les plus...

    1 Octobre 2021
  17. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Rycote se lance dans la fabrication de microphones.

    Pour info, la marque britannique Rycote présente ses deux premiers microphones : HC-15 et HC-22. Un nouveau fabricant européen de...

    30 Septembre 2021
  18. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Montage documentaire de 16 To : FCPX LENT ++++.

    Pour retrouver les "préférences clavier" enregistrées précédemment : - d'abord une petite recherche via le finder pour se comprendre :...

    21 Septembre 2021
  19. Florent CURK a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec spatialisation stéréo !.

    Tiens le bp4029. Pour info, voici une liste d’autres MS principalement en xlr5 : Audiotechnica BP4029 (MS ou matriçage interne)...

    25 Août 2021
  20. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.

    Super retour GRG. Pour l'iSO et le gain, je pense qu'il s'agit d'un bon choix. Sa justification se devine au fil de la lecture de ce...

    23 Août 2021