module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cv21 has received

  1. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Un reportage sur les coulisses de la création de courts métrages.

    J'aime bien réaliser des reportages au bout de la rue, à côté de chez moi, en l'occurence là, il s'agit du festival court en scène de...

    9 Octobre 2022
  2. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Un reportage sur les coulisses de la création de courts métrages.

    Merci @REDoré pour ce retour. Ci-dessous, des travaux réalisés par certaines des intervenantes du reportage. Le court métrage "Les...

    8 Octobre 2022
  3. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Un reportage sur les coulisses de la création de courts métrages.

    Ce reportage... radio date de 2018. A l'occasion d'un festival de courts métrages, j'ai tendu le micro vers des créateurs passionnés et...

    8 Octobre 2022
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Un reportage sur les coulisses de la création de courts métrages.

    Ce reportage... radio date de 2018. A l'occasion d'un festival de courts métrages, j'ai tendu le micro vers des créateurs passionnés et...

    8 Octobre 2022
  5. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Mac Studio.

    Le comparatif précédemment cité date de fin 2021. Adobe est depuis optimisé pour les puces M. La marque évoque vaguement un gain de 80%....

    2 Septembre 2022
  6. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [VotreAvis] niveau d'enregistrement audio.

    "Le trim n'est pas un réglage de volume mais un ajustement en amont du niveau de la liaison entrante (micro ou ligne)". Sans être...

    24 Août 2022
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cv21 dans la discussion: [VotreAvis] niveau d'enregistrement audio.

    "Le trim n'est pas un réglage de volume mais un ajustement en amont du niveau de la liaison entrante (micro ou ligne)". Sans être...

    23 Août 2022
  8. BURRHUS a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Comment Importer des Photos de PHOTOS ?.

    C'est effectivement difficile à suivre. Je tente. Depuis l'interface de FCP, il est possible de glisser la sélection de photos de...

    11 Août 2022
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Empreinte écologique de nos films.

    @fretnux Idem pour une partie des podcast du magazine bobine : train+vélo. Sinon, à titre perso, hormis TOUS les basiques évoqués dans...

    23 Juillet 2022
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Comment Importer des Photos de PHOTOS ?.

    C'est effectivement difficile à suivre. Je tente. Depuis l'interface de FCP, il est possible de glisser la sélection de photos de...

    23 Juillet 2022
  11. cadm a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [Débutant] Organisation groupes de pistes vidéo (parent/enfant).

    Bonjour, " j'ai réalisé des interviews avec 2 caméras pour chaque" Le plus simple consiste à préparer et utiliser un multicam. 1ère...

    23 Mai 2022
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Zoom F3: un F6 en deux pistes....

    Je tente une remontada discrète et HS car je ne vois pas trop d'infos sur la sortie de la paire de micros "crayons" zoom ZPC-1. ZPC-1...

    6 Mai 2022
  13. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Simuler une réverbération de couloir.

    @Marcello34090 J’ai utilisé du franglais pour tomber sur des trucs. Il faut parfois faire attention à des partages avec licences....

    27 Février 2022
  14. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Simuler une réverbération de couloir.

    Si jamais, il existe aussi des réponses impulsionnelles gratuites aux formats .wav, .sdir, .aeir, etc... pour des couloirs, tunnels,...

    27 Février 2022
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

    Homero : "Avant de changer de matos :1% des métaux rares sont recyclés. Augmenter vos dettes ? S'assurer auparavant d'avoir quelque...

    22 Février 2022
  16. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cv21 dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

    Homero : "Avant de changer de matos :1% des métaux rares sont recyclés. Augmenter vos dettes ? S'assurer auparavant d'avoir quelque...

    22 Février 2022
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Effet de reflet sur de la 3D.

    Si jamais pour les étapes. La logique étant souvent la même voilà un exemple sur FCP. [MEDIA] 1 réduire la taille du plan 2 dupliquer...

    21 Février 2022
  18. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Zoom F3: un F6 en deux pistes....

    La présentation du Zoom F3 est enfin disponibles en français. Seule la version anglaise du manuel semble disponible à l'instant. F3...

    19 Février 2022
  19. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cv21 dans la discussion: Conseil micro captation insectes.

    @JulienBarataud Vous arrivez à placer le micro à quelle distance de l'insecte ? Cela reste atypique comme sujet et donc difficile de...

    18 Février 2022
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Conseil micro captation insectes.

    Pour les micros canons avec alimentation par piles : - Rode NTG2, Rode NTG4+ (batterie interne alim via USB), Sennheiser MCE600,...

    16 Février 2022