Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cv21 has received
-
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Zoom F3: un F6 en deux pistes....
La présentation du Zoom F3 est enfin disponibles en français. Seule la version anglaise du manuel semble disponible à l'instant. F3...
19 Février 2022 -
Kersalg a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cv21 dans la discussion: Conseil micro captation insectes.
@JulienBarataud Vous arrivez à placer le micro à quelle distance de l'insecte ? Cela reste atypique comme sujet et donc difficile de...
18 Février 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Conseil micro captation insectes.
Pour les micros canons avec alimentation par piles : - Rode NTG2, Rode NTG4+ (batterie interne alim via USB), Sennheiser MCE600,...
16 Février 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Conseil micro captation insectes.
Pour les micros canons avec alimentation par piles : - Rode NTG2, Rode NTG4+ (batterie interne alim via USB), Sennheiser MCE600,...
16 Février 2022 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Zoom F3: un F6 en deux pistes....
@homero bonne question ! A priori oui pour le mk2, d'après la 3ème minute de cette vidéo: [MEDIA] Dans cette autre vidéo, Curtis Judd...
23 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Zoom F3: un F6 en deux pistes....
Effectivement la gamme F propose le 32 bits flottant (sauf le F8n) et en dessous. Pour ma part, je travaille surtout en 48KHz/24bits. Vu...
23 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Camera pour enseignement du journalisme..
Bon je prends le risque: Panasonic AG-CX350 Sinon, en raison du budget: Pana AG-HC-X1 (ou UX-90, UX-180) prévoir une bonne minette !...
23 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Camera pour enseignement du journalisme..
@bcauchy oui, oui, oui. Je crois comprendre le sens de la remarque. Pour répondre à la question de départ de Markham, le mieux consiste...
22 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
@bcauchy oui, oui, oui. Je crois comprendre le sens de la remarque. Pour répondre à la question de départ de Markham, le mieux consiste...
22 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
22 Janvier 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Zoom F3: un F6 en deux pistes....
Effectivement la gamme F propose le 32 bits flottant (sauf le F8n) et en dessous. Pour ma part, je travaille surtout en 48KHz/24bits. Vu...
21 Janvier 2022 -
AQW333 a exprimé "
ZoomCorp a présenté son enregistreur F3: en résumé un F6 réduit. - sans potards, - uniquement mono/stéréo, - 16 à 32 bits 192KHz, -...
21 Janvier 2022 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Listes micros main de reportage, micros podcast/radio de studio, enregistreurs audio.
Ayant parmi mes critères l'origine du produit et à la différence des emballages, l'information ne figurant pas sur les sites de vente en...
18 Novembre 2021 -
kmillemaes a exprimé "
Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Prise de son trop basse mais gain au max.
@kmillemaes Vous avez déjà des micros sensibles ! Voilà un exemple réalisé à partir des micros internes XY d'un Zoom H6: Audioblog |...
8 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Merci pour tous les partages de solutions originales (explications techniques à l'appui), souvent économiques et utiles, cela changeait...
8 Octobre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Merci pour tous les partages de solutions originales (explications techniques à l'appui), souvent économiques et utiles, cela changeait...
8 Octobre 2021 -
Kersalg a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cv21 dans la discussion: Rycote se lance dans la fabrication de microphones.
Du coup.... une liste de micros canons ou semi-canons avec quelques couples alim-capsules. Les tarifs indicatifs choisis sont les plus...
3 Octobre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Rycote se lance dans la fabrication de microphones.
Pour info, la marque britannique Rycote présente ses deux premiers microphones : HC-15 et HC-22. Un nouveau fabricant européen de...
3 Octobre 2021 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cv21 dans la discussion: Rycote se lance dans la fabrication de microphones.
Du coup.... une liste de micros canons ou semi-canons avec quelques couples alim-capsules. Les tarifs indicatifs choisis sont les plus...
1 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Rycote se lance dans la fabrication de microphones.
Pour info, la marque britannique Rycote présente ses deux premiers microphones : HC-15 et HC-22. Un nouveau fabricant européen de...
30 Septembre 2021