module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cv21 has received

  1. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

    Merci pour ces premiers retours. Je fatigue parfois à porter ces trucs à bout de bras dans un temps limité et donc d'une qualité...

    19 Novembre 2022
  2. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

    Je réalise des versions allongées de sujets. Autrement dit, une version de deux minutes est allongée à six minimum. Les sujets sont...

    19 Novembre 2022
  3. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

    Merci pour ces premiers retours. Je fatigue parfois à porter ces trucs à bout de bras dans un temps limité et donc d'une qualité...

    19 Novembre 2022
  4. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

    Je réalise des versions allongées de sujets. Autrement dit, une version de deux minutes est allongée à six minimum. Les sujets sont...

    19 Novembre 2022
  5. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

    Merci pour ces premiers retours. Je fatigue parfois à porter ces trucs à bout de bras dans un temps limité et donc d'une qualité...

    18 Novembre 2022
  6. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

    Merci pour ces premiers retours. Je fatigue parfois à porter ces trucs à bout de bras dans un temps limité et donc d'une qualité...

    18 Novembre 2022
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

    Je réalise des versions allongées de sujets. Autrement dit, une version de deux minutes est allongée à six minimum. Les sujets sont...

    18 Novembre 2022
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

    Je réalise des versions allongées de sujets. Autrement dit, une version de deux minutes est allongée à six minimum. Les sujets sont...

    18 Novembre 2022
  9. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

    Je réalise des versions allongées de sujets. Autrement dit, une version de deux minutes est allongée à six minimum. Les sujets sont...

    18 Novembre 2022
  10. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Amanita.

    1er visionnage : - j'ai aimé le choix d'un blanc nacre pour la couleur tout le long du film - j'ai apprécié la tenue dont ce foulard (va...

    13 Novembre 2022
  11. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Amanita.

    1er visionnage : - j'ai aimé le choix d'un blanc nacre pour la couleur tout le long du film - j'ai apprécié la tenue dont ce foulard (va...

    13 Novembre 2022
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Amanita.

    1er visionnage : - j'ai aimé le choix d'un blanc nacre pour la couleur tout le long du film - j'ai apprécié la tenue dont ce foulard (va...

    13 Novembre 2022
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cv21 dans la discussion: A vos casques, partez !.

    Dans l'absolu, j'ai déjà du mal à trouver des concerts non amplifiés. Parmi les derniers en date, ça commence bien avec une...

    12 Novembre 2022
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: A vos casques, partez !.

    J'insiste. Je n'ai pas toujours envie de porter un casque sur mon crâne ! Dès que je vois "mettez un casque pour profiter de l'écoute...

    11 Novembre 2022
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: A vos casques, partez !.

    J'insiste. Je n'ai pas toujours envie de porter un casque sur mon crâne ! Dès que je vois "mettez un casque pour profiter de l'écoute...

    11 Novembre 2022
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: A vos casques, partez !.

    Je trouverais intéressant qu'un standard de fichier audio puisse encapsuler deux versions : stéréo "classique" et binaural (voire une...

    11 Novembre 2022
  17. BURRHUS a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Nombre d'heures de ma DVX 200.

    D’après la page 42 du manuel d’utilisation, a priori menu - entretien - la version firmware et le compteur d’heures sont proposés.

    10 Novembre 2022
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Nombre d'heures de ma DVX 200.

    D’après la page 42 du manuel d’utilisation, a priori menu - entretien - la version firmware et le compteur d’heures sont proposés.

    10 Novembre 2022
  19. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Je recherche des écouteurs made in Europe.

    Oh le malin ! D'après les made in : En neuf pour l'Europe : MD21u (Allemagne), d:facto omni (Danemark), windjammers, bbg , poignée,...

    1 Novembre 2022
  20. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Je recherche des écouteurs made in Europe.

    Ok, digression. Pour Focal, les derniers moniteurs Alpha sont made in China sans doute pour apparaître dans le début de tri croissant...

    1 Novembre 2022