module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cv21 has received

  1. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] News et buzz audio.

    Je ne sais pas si c'est intéressant. Le but de ce post consiste à déposer un lien, une référence, si possible un tarif et une photo dès...

    1 Septembre 2023
  2. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] News et buzz audio.

    Je ne sais pas si c'est intéressant. Le but de ce post consiste à déposer un lien, une référence, si possible un tarif et une photo dès...

    1 Septembre 2023
  3. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cv21 dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

    C'est très bien fait sauf que je ne supporte plus ce type de réalisation ( heureusement il n'y a pas de drone ! ). Je n'en peux plus de...

    29 Juin 2023
  4. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

    C'est très bien fait sauf que je ne supporte plus ce type de réalisation ( heureusement il n'y a pas de drone ! ). Je n'en peux plus de...

    27 Juin 2023
  5. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cv21 dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

    C'est très bien fait sauf que je ne supporte plus ce type de réalisation ( heureusement il n'y a pas de drone ! ). Je n'en peux plus de...

    26 Juin 2023
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

    C'est très bien fait sauf que je ne supporte plus ce type de réalisation ( heureusement il n'y a pas de drone ! ). Je n'en peux plus de...

    26 Juin 2023
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

    C'est très bien fait sauf que je ne supporte plus ce type de réalisation ( heureusement il n'y a pas de drone ! ). Je n'en peux plus de...

    26 Juin 2023
  8. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

    C'est très bien fait sauf que je ne supporte plus ce type de réalisation ( heureusement il n'y a pas de drone ! ). Je n'en peux plus de...

    26 Juin 2023
  9. homero a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Recherche marque caméra / K7 et conversion.

    Je ne suis pas de cette génération d'utilisateurs mais aimant l'histoire des techniques je reste sur la piste de la Thomson-CSF MC-301...

    1 Avril 2023
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Magazine gastronomique, la prunelle....

    Il ne s'agit pas d'une production mais d'un magazine de flux. euh... Comment dire... Parfois oui, parfois non ! Je vous rassure pour...

    23 Mars 2023
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Magazine gastronomique, la prunelle....

    Comme le tournage était plutôt sympa, je le partage ici. Angle : montrer la fabrication de la prunelle dans un format magazine avec le...

    21 Mars 2023
  12. homero a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Magazine gastronomique, la prunelle....

    Comme le tournage était plutôt sympa, je le partage ici. Angle : montrer la fabrication de la prunelle dans un format magazine avec le...

    21 Mars 2023
  13. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de cv21 dans la discussion: ARTE : Le Dessous des images (... et du son !).

    Je crois que je n'en suis pas encore là ! [MEDIA]

    19 Mars 2023
  14. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de cv21 dans la discussion: ARTE : Le Dessous des images (... et du son !).

    Je crois que je n'en suis pas encore là ! [MEDIA]

    19 Mars 2023
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cv21 dans la discussion: ARTE : Le Dessous des images (... et du son !).

    Je crois que je n'en suis pas encore là ! [MEDIA]

    19 Mars 2023
  16. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: ARTE : Le Dessous des images (... et du son !).

    Si c'est dans le sujet... Décortiquer l'écriture/rythme du montage Pour continuer à décortiquer cette écriture qui me plait. Impossible...

    19 Mars 2023
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: ARTE : Le Dessous des images (... et du son !).

    Si c'est dans le sujet... Décortiquer l'écriture/rythme du montage Pour continuer à décortiquer cette écriture qui me plait. Impossible...

    19 Mars 2023
  18. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: ARTE : Le Dessous des images (... et du son !).

    Pour en placer une après un tel post ça va être compliqué ! Je suis un fan, entre autres, du réalisateur de documentaires Stan...

    19 Mars 2023
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: ARTE : Le Dessous des images (... et du son !).

    Pour en placer une après un tel post ça va être compliqué ! Je suis un fan, entre autres, du réalisateur de documentaires Stan...

    18 Mars 2023
  20. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cv21 dans la discussion: ARTE : Le Dessous des images (... et du son !).

    Pour en placer une après un tel post ça va être compliqué ! Je suis un fan, entre autres, du réalisateur de documentaires Stan...

    18 Mars 2023