Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cv21 has received
-
ropa a exprimé "
Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Tests des Sony HXR-NX100, PXW-Z150 et des Pana AG-UX90, HC-X1000 : quel modèle choisir ?.
Bonjour, je remonte ce post pour un retour sur la Pana AG-UX90. Il s'agit de sensations car elle a était utilisée sur deux tournages...
22 Mai 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..
Je pense que giroudf a bien raison d'insister sur les "rebondissements" dans le domaine des prestations vidéo surtout quand je lis : "en...
3 Mars 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Osmo et smartphone : partage d'informations.
Oulah ! Je comprends mieux la première réponse. :rolleyes: Pour ma part, j'évoque ce qui je crois était la première Osmo. J'ai regardé...
23 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Osmo et smartphone : partage d'informations.
Il existe un post consacré au journalisme mojo (tournage avec smartphone, merci Homero). Afin de scinder "le débat et les avis", j'avais...
22 Février 2018 -
robcamus@neuf.fr a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Vidéothèque impossible à lire.
Très bonne nouvelle, afin de conserver les montages à long terme, si cela fonctionne, peut-être faudrait-il faire des exports xml de...
21 Février 2018 -
homero a exprimé "
Il existe un post consacré au journalisme mojo (tournage avec smartphone, merci Homero). Afin de scinder "le débat et les avis", j'avais...
21 Février 2018 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cv21 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
@JLH37 "Admettons que je sois JRI professionnel et que l'on m'envoie couvrir un évènement. Je possède une Z150 et un smartphone Galaxy...
13 Février 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
homero : "Pour le Stream, curieusement c'est la marque la moins représentée ... JVC ... avec les HM-650 qui avait eu du nez sur cette...
13 Février 2018 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cv21 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
Je suis "JRI nouvelle tendance" : cadreur/rédacteur/monteur/preneur de son/rédacteur web/graphiste... et plus:weird: depuis plus de 10...
12 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Impossible de supprimer les fichiers PROXY et OPTIMISÉS.
@aristote C'est étrange d'avoir supprimé les fichiers transcoded manuellement. D'habitude le menu fichier/supprimer les fichiers de...
10 Février 2018 -
Guest20190513 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Impossible de supprimer les fichiers PROXY et OPTIMISÉS.
@aristote C'est étrange d'avoir supprimé les fichiers transcoded manuellement. D'habitude le menu fichier/supprimer les fichiers de...
8 Février 2018 -
benjamin_blg a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Ça vaut quoi une bonnette à 5€ ? Haha.
"Okep ! Donc pas de risque de dégrader le son du micro avec ce type de bonnette donc ?" Il y aura un peu de perte mais rien de grave...
7 Février 2018 -
Alcoriza a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cv21 dans la discussion: Impossible de supprimer les fichiers PROXY et OPTIMISÉS.
6 Février 2018 -
Droux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cv21 dans la discussion: [Problème] FCP7 : créer des subclips à partir de séquences ?.
Bonjour, n’ayant pas fcp7 sous la main... il me semble que les subclips peuvent uniquement être créés à partir de clip/médias longs et...
19 Janvier 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Importation fichiers AVCHD.
Hello JLB21 :good:, Pas de pb de malice, j'entends "tu fais chier avec tes doutes sur High Sierra ! :D" A force de se croiser sur les...
22 Décembre 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [Résolu] final cut mauvaise qualité.
Bonjour JLB21 :hello: Des collègues ont suivi une formation lors du passage à FCPX, malgré cela, je pense qu'ils auraient pour partie...
3 Décembre 2017 -
Guest20190513 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [Résolu] final cut mauvaise qualité.
Bonjour JLB21 :hello: Des collègues ont suivi une formation lors du passage à FCPX, malgré cela, je pense qu'ils auraient pour partie...
3 Décembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Comment ça se fait qu'il y avait un Nagra SN dans le Deuxième souffle.
Si cela peut aider : Product History & Support | Nagra - Professional Audio and High end HiFi Wikiwix's cache Il y aurait eu un/des...
30 Novembre 2017 -
nikonblaze a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [CommentFaire?] Banque son qualité.
Mes 4 liens pour des bruitages fx ou réels sont les suivants : - boom library, top qualité, cher et quelques sons gratuits de temps en...
22 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Parmi les évolutions, hormis le grand public qui s'est rabattu sur les smartphones, je vois du positif et du négatif pour le secteur :...
17 Novembre 2017