module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cv21 has given

  1. cv21 a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: ARTE : Le Dessous des images (... et du son !).

    Belle description et joli texte, Homero ! :-) Quand on le soumet à l'IA (Dall-E), cela s'illustre au premier jet de cette manière :...

    19 Mars 2023
  2. cv21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: ARTE : Le Dessous des images (... et du son !).

    Oui c'était Batterie qui est coutumier d'évaporations de ses posts ... il avait posté sur les blimps : bonnettes poilues et caissons...

    19 Mars 2023
  3. cv21 a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Nature en vallée du Haut-Giffre Lumix GH6 (septembre 2022).

    Il chantait en playback. ;-)

    21 Décembre 2022
  4. cv21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

    J'ai modifié le titre, car : "11 novembre : avis sujet allongé" prête à confusion :D

    18 Novembre 2022
  5. cv21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: A vos casques, partez !.

    [IMG] Faudra demander au perchman de la Princesse de Lamballe ... Plus cool comme prix à payer les micros Roland CS-10EM

    11 Novembre 2022
  6. cv21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

    bof, c'est comme un vieux mariage. Bobonne tu la supportes pas tous les jours, mais ca fait 30 ans que t'es avec et t'es pas près d'en...

    24 Octobre 2022
  7. cv21 a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Aahhh, les plugins !... (Automédication).

    « La semaine dernière, mon "conseiller" m'a appelé parce qu'il a vu dans les mouvements de mon compte bancaire, suite à une alerte...

    20 Octobre 2022
  8. cv21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Par quoi remplacer un micro Sennheiser K6/ME66 ?.

    Je n'ai jamais dit de faire le mix pendant l'enregistrement Le hic, c'est qu'un jri en solo ne fait de son, il ramasse ce qu'il peut...

    13 Octobre 2022
  9. cv21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.

    Ca n'existe plus les mauvaises caméras ... les histoires nazes et les opérateurs douteux .... oui !

    25 Août 2021
  10. cv21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mac mini 2018 - Egpu ou pas.

    Oui, dire "MacOs" ici, c'est un peu comme dire "Voldemort" ailleurs :laugh:

    4 Juin 2020
  11. cv21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel nom donner à ce genre de publicité?.

    "Une minute 57 de trop " :mdr: Olivier

    7 Octobre 2018
  12. cv21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: The END.

    Pensez y … comme le documentariste britannique Griff Rhys Jones qui termine son documentaire BBC sur les cercueils personnalisés d'...

    22 Juillet 2018