module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cv21 has given

  1. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: ARTE : Le Dessous des images (... et du son !).

    Ce coup-ci c'est de la moitié de l'image qu'on cause : LE SON ! Quel pouvoir a le son ? - Les idées larges avec Juliette Volcler -...

    24 Novembre 2023
  2. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Sony ECM-S1 & ECM-W3 : nouveaux systèmes audio sans fil.

    Marina a publié un nouvel article: Sony ECM-S1 & ECM-W3 : nouveaux systèmes audio sans fil - Sony a dévoilé deux nouveaux systèmes de...

    30 Septembre 2023
  3. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Multi micro dictaphone.

    Je vois que tu conseilles le Boya BY-M1DM dont j'avais signalé l'existence et pratiqué depuis 2019 et le Tonor depuis 2018. Le Boya...

    1 Septembre 2023
  4. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Caméra/Appareil photo usage multimédia Twitch/Youtube.

    Bonjour, Disposes-tu d'un iPhone ? Si oui, tu peux commencer par ceci. Après, la plupart des marques d'APN proposent des applis Webcam...

    19 Mars 2023
  5. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Repaire dans la discussion: [News] Nouveautés Aputure : Infinibar et amaran S.

    Repaire a publié un nouvel article: Nouveautés Aputure : Infinibar et amaran S - Aputure a annoncé la sortie d’un nouveau type de...

    3 Mars 2023
  6. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Conférence SATIS 2022 sur le smartphone.

    Tournages au smartphone : petit matériel, gros budget - SATIS EXPO | Podcast avec Acast

    3 Mars 2023
  7. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Zoom F3: un F6 en deux pistes....

    Tient un podcast au satis... rien que la fin à partir de 52 mn peut faire réfléchir on y parle HF et 32 bits flottant... qui est le...

    18 Février 2023
  8. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: "Erreur Inconnue" Première Pro 2022 (Je deviens fou).

    Parallèlement aux questions posées, Essaie de désactiver le moteur de rendu GPU dans les reglages de projet pour passer sur le "mercury...

    15 Décembre 2022
  9. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

    possible les Sennheiser MKH-805/405T ... Quant au canon dynamique Electrovoice j'ai connu dans les années 60, un preneur de son,...

    11 Décembre 2022
  10. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

    Je copie sans hésiter sur mon voisin @batterie. Outre les excellentes images, impressionné aussi par le son. Merci Monsieur le guide,...

    18 Novembre 2022
  11. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de batterie dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

    La vidéo au service de la mémoire et de l'éducation. Réalisation concise, sobre, efficace. Le guide est bon. J'aime bien :good:

    18 Novembre 2022
  12. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Maestro.

    A signaler ce jour 16 novembre 2022, la sortie blu-ray (et sûrement dvd) du documentaire de Giuseppe Tornatore "Ennio" sur le maestro...

    18 Novembre 2022
  13. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Amanita.

    Je vois en effet cette interprétation est assez interessante je ne connaissait pas ce mythe, cela me fait penser à celui du talon...

    13 Novembre 2022
  14. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Amanita.

    Bonjour, Je suis étudiant à l'école des Gobelins, j'ai réalisé ce petit court-metrage, Amanita. Je serais vraiment très intéressé par...

    13 Novembre 2022
  15. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Aahhh, les plugins !... (Automédication).

    Waves est très lourd et insistant coté marketing, en te proposant gentiment des mises à jour vers des versions plus récentes et en...

    20 Octobre 2022
  16. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire de France….

    Tout cela vient d'être superbement retracé dans la mini-série biopic "Le Monde de demain" qui sera diffusée le 20 octobre sur ARTE et...

    16 Octobre 2022
  17. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Fred.C dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Ces séries sont produites par divers producteurs...Quad Drama pour "Les Combattantes", Escazal Films pour "Les Petits Meurtres"...

    15 Octobre 2022
  18. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Difficile d'identifier le pistolet, j'aurais plutôt vu à l'époque un vieux révolver Lefaucheux à broche familial, les Français en 1915...

    15 Octobre 2022
  19. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de J.Claude dans la discussion: [CommentFaire?] Récupérer des montages de Premiere Pro 2 ? Est-ce possible ?.

    Je reviens vers vous afin de vous faire profiter de ma propre expérience. Tout d'abord, l'import d'un montage Premiere Pro 2 dans...

    22 Septembre 2022
  20. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Audiothèque et logiciel son.

    Pour cataloguer, classer, tagger, trier, rechercher des sons, j'utilise deux logiciels (versions Windows & macOS disponibles) : ADSR...

    15 Mai 2022