Nous suivre

Ratings cv21 has given

1. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de jm83 dans la discussion: Sacoche Tascam DR-60 MKII.

Bonjour, Sacoche "aménagée" (fenêtre pour passage câble micro) pour Tascam DR-60 MKII. Peut contenir l'enregistreur et une...

19 Novembre 2019
  2. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Pigeon Invasion !!!.

bonjour un petit clip que je viens de réaliser pour l'artiste Xerak., c'est un clip avec des pigeons et de l'argent. 85 % des plans sont...

23 Juin 2019
  3. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Kruger 2019.

Bonjour tout le monde Allez en ces temps de disette je vous propose un petit clip musical sur le parc Kruger. Rien de fantastique juste...

7 Avril 2019
  4. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX 350, nouvelle caméra de reportage 4K 50p capteur 1 pouce.

Marina a publié un nouvel article: Panasonic AG-CX 350, nouvelle caméra de reportage 4K 50p capteur 1 pouce - Avec l'AG-CX350,...

25 Janvier 2019
  5. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil caméra 360 (un minimum qualitative).

la camera la plus abordable apres une petite 360 en 4k , c'est la insta 360 pro qui tourne en 8k ou en 4k 3D. mais elle coute quand meme...

27 Octobre 2018
  6. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: clap de fin de clip sur GH5.

Donc constat : le GH5, appareil miracle, qui a joué l'Arlésienne plusieurs années, finalement présente pas mal de problèmes.... Olivier

21 Octobre 2018
  7. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: L'équipe du Repaire s'agrandit....

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de @JeffreyC au sein de l'équipe du Repaire pour participer à la production éditoriale...

13 Juin 2018
  8. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Fabrication d'un support pour Neumann KH310.

Bonsoir , tu devais te douter qu'étant en france , tu aurais au moins une critique négative . Elle est là bien sur. Il y a des longueurs...

31 Mai 2018
  9. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Fabrication d'un support pour Neumann KH310.

Salut à tous, J'ai plus de place sur mes disques et une tonne de rush non montés. Dans le tas la fabrication de supports d'enceintes...

31 Mai 2018
  10. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Son enregistré en 44.1.

le sampling n'a rien a voir avec ton probleme. que le fichier soit en 8Khz ou en 96Khz , ca n'influence que la qualite du sampling....

16 Mai 2018
  11. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Vidéo de voyage.

Moi j'aime bien, en particulier le début. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui te reprochent de trop te montrer (style "j'irai dormir...

21 Février 2018
  12. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéo de voyage.

Tout dépend à quel public vous vous adressez : C'est différent pour des jeunes sur Youtube, et un public plus mûr qui à l'habitude de...

21 Février 2018
  13. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Suis tes Pieds dans la discussion: Vidéo de voyage.

Bonjour à tous :) Je viens vous demander votre aide, si vous le permettez. J'ai fait un voyage d'un an en Amérique du Sud durant et j'ai...

21 Février 2018
  14. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: format pour tv et cinema.

Non, je ne connais aucune prod. docu filmant en 1440x1080 avec un APN... et ça me parait irréaliste. Même les prods filmant avec des...

6 Décembre 2016
  15. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

Malheureusement la nouvelle fournée de mac portable est juste un tarifs hallucinant la Radéon Pro 460 n'est pas mauvaise mais on ce...

24 Novembre 2016
  16. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de sebyrollins dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Pour l'info, il y a aussi BFM Paris qui, à partir du 7 novembre, diffusera du direct et des reportages produits par des équipes mobiles...

2 Octobre 2016
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous