Ratings cv21 has given
-
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Choix matériel pour la production M6.
Les éclairages sont majoritairement des Leds à 95%. Le codec c'est de l'xdcam 4.2.2 (Mpge2 Long gop) pour toutes les émissions TV...
10 Janvier 2017 -
cv21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: format pour tv et cinema.
Non, je ne connais aucune prod. docu filmant en 1440x1080 avec un APN... et ça me parait irréaliste. Même les prods filmant avec des...
6 Décembre 2016 -
cv21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).
Malheureusement la nouvelle fournée de mac portable est juste un tarifs hallucinant la Radéon Pro 460 n'est pas mauvaise mais on ce...
24 Novembre 2016 -
cv21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sebyrollins dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
Pour l'info, il y a aussi BFM Paris qui, à partir du 7 novembre, diffusera du direct et des reportages produits par des équipes mobiles...
2 Octobre 2016 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de papives dans la discussion: FCPX problème d'image du son dans la time line.
Je vous remercie tout deux pour vos effort de rendre la vie des autres videastes un peu plus simple. Sur le point présent, bien que...
2 Septembre 2016
Page 8 sur 9