Ratings cv21 has given
-
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de Eugene BONNET dans la discussion: [News] JVC GY-HC500/550, caméras 4K "connectées" 10 bits.
Eugene BONNET a publié un nouvel article: JVC GY-HC500/550 2 caméras 4K "connectées" mais en 10 bits - JVC innove avec un nouveau...
16 Septembre 2018 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Zoom H3-VR enregistreur audio 360.
Marina a publié un nouvel article: Zoom H3-VR enregistreur audio 360 - Le fabricant japonais de produits audio sort un enregistreur...
16 Septembre 2018 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.
Vu comment a été posé la question avec le grand écart entre la camera d'origine....et le budget disponible dans un cadre...
13 Juillet 2018 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Cartes SD Express. Une promesse: 128 TB de capacité.
JeffreyC a publié un nouvel article: Cartes SD Express. Une promesse: 128 TB de capacité - Vous pensiez que les cartes SD allaient être...
4 Juillet 2018 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Tableau comparatif des caméras de cinéma 2018.
Marina a publié un nouvel article: Tableau comparatif des caméras de cinéma 2018 - Les principales caractéristiques en un coup d'oeil...
4 Juillet 2018 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
cv21 le MI Shoe n'est intéressant que si on utilise les produits Sony comme un micro HF car la connexion électrique est automatique (pas...
17 Juin 2018 -
cv21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: L'équipe du Repaire s'agrandit....
Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de @JeffreyC au sein de l'équipe du Repaire pour participer à la production éditoriale...
13 Juin 2018 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Enregistrements en continu avec Sony A7III : témoignage de débutant.
Bonjour, En préambule, je précise mon incompétence en matière technique d'enregistrement vidéo. Sauf la MAP manuelle, je ne connais que...
8 Juin 2018 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Hitfilm Express et Pro : nouvelle version 8.
On en a déjà parlé : il y a très peu de logiciels de montage qui traitent correctement ces clips 4:2:2 10 bits du GH5. (même Adobe a eu...
8 Juin 2018 -
cv21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Fabrication d'un support pour Neumann KH310.
Bonsoir , tu devais te douter qu'étant en france , tu aurais au moins une critique négative . Elle est là bien sur. Il y a des longueurs...
31 Mai 2018 -
cv21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Fabrication d'un support pour Neumann KH310.
Salut à tous, J'ai plus de place sur mes disques et une tonne de rush non montés. Dans le tas la fabrication de supports d'enceintes...
31 Mai 2018 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Ce soir , Mammuth sur ARTE.
Ce soir sur ARTE, "Mammuth", le film de Delépine et Kervern avec un casting et une moto prestigieux Mammuth | ARTE Tourné en 16 mm...
30 Mai 2018 -
cv21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Son enregistré en 44.1.
le sampling n'a rien a voir avec ton probleme. que le fichier soit en 8Khz ou en 96Khz , ca n'influence que la qualite du sampling....
16 Mai 2018 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: France-Culture : son et cinéma.
Pour les passionnés : Philosophie du son (1/4) : Le son peut-il se passer de l'image ?
16 Avril 2018 -
cv21 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: [CpteRendu] Retour sur la Canon EOS C200.
GRG a publié un nouvel article: Retour sur la Canon EOS C200 - Le compte rendu après quelques semaines d'utilisation de la nouvelle C200...
2 Mars 2018 -
cv21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Vidéo de voyage.
Moi j'aime bien, en particulier le début. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui te reprochent de trop te montrer (style "j'irai dormir...
21 Février 2018 -
cv21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéo de voyage.
Tout dépend à quel public vous vous adressez : C'est différent pour des jeunes sur Youtube, et un public plus mûr qui à l'habitude de...
21 Février 2018 -
cv21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Suis tes Pieds dans la discussion: Vidéo de voyage.
Bonjour à tous :) Je viens vous demander votre aide, si vous le permettez. J'ai fait un voyage d'un an en Amérique du Sud durant et j'ai...
21 Février 2018