module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings cv21 has given

1. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] SONY PXW FX9 : nouvelle caméra plein format pour opérateur solo.

Marina a publié un nouvel article: SONY PXW FX9 : nouvelle caméra plein format pour opérateur solo - Lors de l’IBC 2019, alors que...

25 Septembre 2019
  2. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Un résumé en 3 vidéos de ce qu'est devenu la production sur Iphone...un outil pro pour le monde d'aujourd'hui et de demain... En effet...

25 Septembre 2019
  3. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Le choix de l' AFP pour le montage sur leurs smartphones Android : [MEDIA]

25 Septembre 2019
  4. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Norme USB4 définie.

Reprise d'un article Publié le 04 septembre 2019 à 17h49 par Adrien Cherrier Les spécifications techniques de l’USB 4 sont enfin...

9 Septembre 2019
  5. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Batterie externe et Sound Device.

J'ai reçu le pack de câble USB-C coudé (des deux côtés, bordel, c'est si compliqué que ça ?!) dont j'avais donné le lien : fonctionne...

27 Juillet 2019
  6. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Batterie externe et Sound Device.

l'avantage d'utiliser un cable usb-c vers usb-c c'est que tu peux esperer que le chargeur (ou la batterie) est cablee pour envoyer les...

9 Juillet 2019
  7. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Batterie externe et Sound Device.

Donc, à priori, n'importe quel câble USB-C vers USB-C devrait faire fonctionner la MixPre-6 en mode "complet" (4x48V)... J'en prends...

9 Juillet 2019
  8. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Zoom F6 : mixette 6 entrées XLR, 32bits à moins de 700 euros.

Marina a publié un nouvel article: Zoom F6 : mixette 6 entrées XLR, 32bits à moins de 700 euros - Le nouvel enregistreur-mélangeur...

25 Juin 2019
  9. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Pigeon Invasion !!!.

bonjour un petit clip que je viens de réaliser pour l'artiste Xerak., c'est un clip avec des pigeons et de l'argent. 85 % des plans sont...

23 Juin 2019
  10. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Sélection de livres sur l'audiovisuel, la réalisation.

"La Sagesse du Chef opérateur" de Philippe Rousselot. Editions Jean-Claude Béhar, collection Sagesse d'un Métier Philippe Rousselot —...

24 Avril 2019
  11. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Kruger 2019.

Bonjour tout le monde Allez en ces temps de disette je vous propose un petit clip musical sur le parc Kruger. Rien de fantastique juste...

7 Avril 2019
  12. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

Ce que tu décris, c'est surtout la mémoire protégée. On avait des OS multitâche préemptif même sans cela, par exemple AmigaOS en 1985...

24 Mars 2019
  13. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Résolution d'un problème de clignotement rouge des plans.

Probablement du PSF : Progressive segmented frame - Wikipedia Olivier

1 Mars 2019
  14. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX 350, nouvelle caméra de reportage 4K 50p capteur 1 pouce.

Marina a publié un nouvel article: Panasonic AG-CX 350, nouvelle caméra de reportage 4K 50p capteur 1 pouce - Avec l'AG-CX350,...

25 Janvier 2019
  15. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Osmo pocket.

Comme je n'ai trouvé aucune discussion sur ce modèle, une info qui peut servir : Achetez l’Osmo Pocket – la caméra portable stabilisée...

29 Novembre 2018
  16. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Lunaris Villa une web-série "participative" du collectif Kinorev.

EDIT décembre 2018 : La première version a été depuis redécoupée en "Web Edition" de 10 épisodes d'une durée allant de 10 à 15 minutes,...

27 Octobre 2018
  17. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil caméra 360 (un minimum qualitative).

la camera la plus abordable apres une petite 360 en 4k , c'est la insta 360 pro qui tourne en 8k ou en 4k 3D. mais elle coute quand meme...

27 Octobre 2018
  18. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: clap de fin de clip sur GH5.

Donc constat : le GH5, appareil miracle, qui a joué l'Arlésienne plusieurs années, finalement présente pas mal de problèmes.... Olivier

21 Octobre 2018
  19. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: JT France 2 360°.

Je ne sais si on avait parlé ici mais à tout hasard : http://idfrancetv.fr/experimentation-presentez-le-journal-de-france-2-en-360/

16 Octobre 2018
  20. cv21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel nom donner à ce genre de publicité?.

"Une minute 57 de trop " :mdr: Olivier

7 Octobre 2018