module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cv21 has given

  1. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.

    Je vous livre ici mes premières impressions sur la Canon XF605 (qui est en vacances par chez moi). C'est encore frais, je commence tout...

    23 Août 2021
  2. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.

    Marina a publié un nouvel article: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma - Nous vous présentons le nouveau colocataire des bureaux...

    28 Juillet 2021
  3. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: EXpérilMENTAL.

    Repairenautes habitués aux films de voyage, de famille, mariage etc ... aux images léchées, vous pouvez zapper ... ooo:D Compression...

    5 Mai 2021
  4. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face.

    Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face - Un sac de face...

    1 Avril 2021
  5. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Votre rapport avec la critique.

    En 1732, Philippe Néricault disait : "la critique est aisée, mais l'art est difficile". C'est toute la différence entre ceux qui font...

    28 Mars 2021
  6. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    J'ai un père qui a énormément voyagé. Il a rapporté de ses voyages des dizaines d'heures de film super8 et de très nombreuses...

    26 Mars 2021
  7. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Enregistreur PCMD100 et micro MD21.

    Un 200 Ω qui débite dans 2.2 ou 22 kΩ va travailler en tension et ne verra pas son niveau de sortie atténué par l'impédance du...

    25 Mars 2021
  8. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Dessin animé expérimental.

    J'expérimente différentes techniques d'animation, et je cherche un style adapté à ce genre de dessin. C'est un travail de recherche...

    8 Mars 2021
  9. cv21 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    Tout le monde le sait, l'Intelligence Artificielle est partout et va révolutionner (pour le meilleur et pour le pire) le monde à venir...

    21 Février 2021
  10. cv21 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer une interview.

    On va continuer ... toujours avec les valeurs de plan provenant d' éléments piochés dans l' émission hors-norme d' ARTE, Tracks, et qui...

    19 Février 2021
  11. cv21 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: mes prises de tête(s) "fluides".

    Bonjour, Ceux qui me connaissent savent que je suis (et ne suis que...) un vidéaste animalier. Ce qui signifie que question matos,...

    16 Février 2021
  12. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Sur ARTE, le son au cinéma.

    Making Waves - La magie du son au cinéma Making Waves - La magie du son au cinéma - Regarder le documentaire complet | ARTE

    10 Février 2021
  13. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Le montage son des plus gros films d'action.

    Bonjour les Pangolins et Pangolines, En attendant de meilleurs jours, je vous partage cette vidéo "le montage son des plus gros films...

    20 Novembre 2020
  14. cv21 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer une interview.

    Un cas simple d'interview fréquemment rencontré mais j'ai trouvé sur Tracks (Arte) cet exemple bien filmé [ATTACH] Brève analyse :...

    14 Novembre 2020
  15. cv21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mac mini 2018 - Egpu ou pas.

    Oui, dire "MacOs" ici, c'est un peu comme dire "Voldemort" ailleurs :laugh:

    4 Juin 2020
  16. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Prise de son d'ambiance (rue, nature, ...) avec smartphone ?.

    Puis-je te donner un conseil un peu bête ? :laugh: Tu emportes uniquement un enregistreur, un bon casque de contrôle et un bon micro....

    20 Mai 2020
  17. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    Depuis le confinement les animaliers semblent avoir déserté le Repaire qui n'est pourtant pas un repaire de brigands. Tout le monde...

    9 Avril 2020
  18. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

    Marina a publié un nouvel article: Covid-19, quelles sont les aides pour les pros ? - Suite au confinement et donc à l'arrêt total de...

    21 Mars 2020
  19. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

    Le MOJO âge adulte, tour d' horizon par les 3 compères que nous citons souvent : Video Mobile Le Podcast

    13 Février 2020
  20. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.

    J'ai rédigé ce petit guide de la carte SD pour un usage vidéo, s'il ne sert à rien, comporte des erreurs ou peut être amélioré (sans...

    13 Février 2020