module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings cv21 has given

1. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de chachawood dans la discussion: [Problème] Resolve 17 Studio Long GOP et Vega 56.

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui demander votre aide car j'ai un soucis que je ne comprends pas. Je travail toujours sur mon...

4 Avril 2022
  2. cv21 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Voici en vidéo le résumé d'une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum, puisque déjà il s'agit d'une affaire qui pose la...

19 Février 2022
  3. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JulienBarataud dans la discussion: Conseil micro captation insectes.

Concernant la retranscription des sons sur des hautes fréquences, je travaille avec un détecteur d'ultrasons avec un micro haute...

16 Février 2022
  4. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Conseil micro captation insectes.

Une question à Julien : Comment sont retranscrits les sons de + 20 kHz, à condition, bien sur, que le couple micro-enregistreur soit...

16 Février 2022
  5. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Léa Fauchard dans la discussion: [News] Tokina Cinema Vista Prime 21 et 29mm, gamme 7artisans Vision, Zoom F3, Zacuto Z-Finder C70, SmallRig.

Léa Fauchard a publié un nouvel article: Tokina Cinema Vista Prime 21 et 29mm, gamme 7artisans Vision, Zoom F3, Zacuto Z-Finder C70,...

10 Février 2022
  6. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: XF605.

Des interventions de pompiers allemand tournées de nuit sur cette chaine YT avec la caméra XF605 : WupperVideo - YouTube [MEDIA]...

18 Décembre 2021
  7. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

Dérive sur le son de cette discussion Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ? | Quel(le) caméra / appareil...

13 Novembre 2021
  8. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: [News] DJI Ronin 4D : Un système hybride entre caméra et stabilisateur..

Victor Lièvre a publié un nouvel article: DJI Ronin 4D : Un système hybride entre caméra et stabilisateur. - Le DJI Ronin 4D est un...

22 Octobre 2021
  9. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Léa Fauchard dans la discussion: [News] Nikon Z 9 : Rumeurs sur le nouveau boîtier hybride fleuron.

Léa Fauchard a publié un nouvel article: Nikon Z 9 : Rumeurs sur le nouveau boîtier hybride fleuron - Dernier mars dernier, les rumeurs...

11 Octobre 2021
  10. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: [News] LUMIX BS1H : Un S1H au form factor cubique.

Victor Lièvre a publié un nouvel article: LUMIX BS1H : Un S1H au form factor cubique - Nouveau LUMIX BS1H : un S1H amélioré ? On...

11 Octobre 2021
  11. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: [News] RED V-Raptor : tous premiers retours avec Forest.

Victor Lièvre a publié un nouvel article: RED V-Raptor : tous premiers retours avec Forest - L’équipe du Repaire s’est rendue chez TRM...

8 Octobre 2021
  12. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de KVenZ dans la discussion: Montage documentaire de 16 To : FCPX LENT ++++.

Bonjour à tous!! Merci de m'avoir répondu! Alors pour répondre à vos questions, mes 2 SSD 8TO, sont en Sata III -> USB C Et le SSD de...

21 Septembre 2021
  13. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Bienvenue à Victor :-).

Bonjour à tous, Nous avons le plaisir d'accueillir un nouvel arrivant dans l'équipe du Repaire : @Victor Lièvre qui va passer une année...

1 Septembre 2021
  14. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.

Bonsoir, Juste une petite remarque " on est toujours le vieux de quelqu'un !!!" Et est-ce que être vieux correspond à ne pas avoir...

28 Août 2021
  15. cv21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.

Ca n'existe plus les mauvaises caméras ... les histoires nazes et les opérateurs douteux .... oui !

25 Août 2021
  16. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.

Marina a publié un nouvel article: Canon XF605 : une XF705 plus compacte et améliorée pour 4000€ (HT) - La XF605 est une nouvelle...

25 Août 2021
  17. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.

Je vous livre ici mes premières impressions sur la Canon XF605 (qui est en vacances par chez moi). C'est encore frais, je commence tout...

23 Août 2021
  18. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.

Marina a publié un nouvel article: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma - Nous vous présentons le nouveau colocataire des bureaux...

28 Juillet 2021
  19. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: EXpérilMENTAL.

Repairenautes habitués aux films de voyage, de famille, mariage etc ... aux images léchées, vous pouvez zapper ... ooo:D Compression...

5 Mai 2021
  20. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face - Un sac de face...

1 Avril 2021