module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cv21 has given

  1. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Bienvenue à François ! Et à très vite Léa :-).

    Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de @François Gaboret dans l'équipe ! François vient de finir une licence...

    26 Août 2022
  2. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de fretnux dans la discussion: Empreinte écologique de nos films.

    Futur d'espoir est un documentaire réalisé en 2017 par un jeune Suisse (17 ans à l'époque !), Guillaume Thébault. Il s'est rendu sur...

    23 Juillet 2022
  3. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [CommentFaire?] Un peu d'archéologie....

    Trouvé : c’est un akg dyn60. Rare microphone professionnel vintage AKG Dyn 60 K Studio à dépanner | eBay

    5 Juin 2022
  4. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Audiothèque et logiciel son.

    Pour cataloguer, classer, tagger, trier, rechercher des sons, j'utilise deux logiciels (versions Windows & macOS disponibles) : ADSR...

    15 Mai 2022
  5. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de chachawood dans la discussion: [Problème] Resolve 17 Studio Long GOP et Vega 56.

    Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui demander votre aide car j'ai un soucis que je ne comprends pas. Je travail toujours sur mon...

    4 Avril 2022
  6. cv21 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

    Voici en vidéo le résumé d'une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum, puisque déjà il s'agit d'une affaire qui pose la...

    19 Février 2022
  7. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JulienBarataud dans la discussion: Conseil micro captation insectes.

    Concernant la retranscription des sons sur des hautes fréquences, je travaille avec un détecteur d'ultrasons avec un micro haute...

    16 Février 2022
  8. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Conseil micro captation insectes.

    Une question à Julien : Comment sont retranscrits les sons de + 20 kHz, à condition, bien sur, que le couple micro-enregistreur soit...

    16 Février 2022
  9. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Léa Fauchard dans la discussion: [News] Tokina Cinema Vista Prime 21 et 29mm, gamme 7artisans Vision, Zoom F3, Zacuto Z-Finder C70, SmallRig.

    Léa Fauchard a publié un nouvel article: Tokina Cinema Vista Prime 21 et 29mm, gamme 7artisans Vision, Zoom F3, Zacuto Z-Finder C70,...

    10 Février 2022
  10. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: XF605.

    Des interventions de pompiers allemand tournées de nuit sur cette chaine YT avec la caméra XF605 : WupperVideo - YouTube [MEDIA]...

    18 Décembre 2021
  11. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

    Dérive sur le son de cette discussion Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ? | Quel(le) caméra / appareil...

    13 Novembre 2021
  12. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: [News] DJI Ronin 4D : Un système hybride entre caméra et stabilisateur..

    Victor Lièvre a publié un nouvel article: DJI Ronin 4D : Un système hybride entre caméra et stabilisateur. - Le DJI Ronin 4D est un...

    22 Octobre 2021
  13. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Léa Fauchard dans la discussion: [News] Nikon Z 9 : Rumeurs sur le nouveau boîtier hybride fleuron.

    Léa Fauchard a publié un nouvel article: Nikon Z 9 : Rumeurs sur le nouveau boîtier hybride fleuron - Dernier mars dernier, les rumeurs...

    11 Octobre 2021
  14. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: [News] LUMIX BS1H : Un S1H au form factor cubique.

    Victor Lièvre a publié un nouvel article: LUMIX BS1H : Un S1H au form factor cubique - Nouveau LUMIX BS1H : un S1H amélioré ? On...

    11 Octobre 2021
  15. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: [News] RED V-Raptor : tous premiers retours avec Forest.

    Victor Lièvre a publié un nouvel article: RED V-Raptor : tous premiers retours avec Forest - L’équipe du Repaire s’est rendue chez TRM...

    8 Octobre 2021
  16. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de KVenZ dans la discussion: Montage documentaire de 16 To : FCPX LENT ++++.

    Bonjour à tous!! Merci de m'avoir répondu! Alors pour répondre à vos questions, mes 2 SSD 8TO, sont en Sata III -> USB C Et le SSD de...

    21 Septembre 2021
  17. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Bienvenue à Victor :-).

    Bonjour à tous, Nous avons le plaisir d'accueillir un nouvel arrivant dans l'équipe du Repaire : @Victor Lièvre qui va passer une année...

    1 Septembre 2021
  18. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.

    Bonsoir, Juste une petite remarque " on est toujours le vieux de quelqu'un !!!" Et est-ce que être vieux correspond à ne pas avoir...

    28 Août 2021
  19. cv21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.

    Ca n'existe plus les mauvaises caméras ... les histoires nazes et les opérateurs douteux .... oui !

    25 Août 2021
  20. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.

    Marina a publié un nouvel article: Canon XF605 : une XF705 plus compacte et améliorée pour 4000€ (HT) - La XF605 est une nouvelle...

    25 Août 2021