module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cv21 has given

  1. cv21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

    bof, c'est comme un vieux mariage. Bobonne tu la supportes pas tous les jours, mais ca fait 30 ans que t'es avec et t'es pas près d'en...

    24 Octobre 2022
  2. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Aahhh, les plugins !... (Automédication).

    Waves est très lourd et insistant coté marketing, en te proposant gentiment des mises à jour vers des versions plus récentes et en...

    20 Octobre 2022
  3. cv21 a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Aahhh, les plugins !... (Automédication).

    « La semaine dernière, mon "conseiller" m'a appelé parce qu'il a vu dans les mouvements de mon compte bancaire, suite à une alerte...

    20 Octobre 2022
  4. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire de France….

    Tout cela vient d'être superbement retracé dans la mini-série biopic "Le Monde de demain" qui sera diffusée le 20 octobre sur ARTE et...

    16 Octobre 2022
  5. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire de France….

    Les valeurs Zulu (UZN)... https://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Zulu_Nation [MEDIA] [MEDIA]

    16 Octobre 2022
  6. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Fred.C dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Ces séries sont produites par divers producteurs...Quad Drama pour "Les Combattantes", Escazal Films pour "Les Petits Meurtres"...

    15 Octobre 2022
  7. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Dans l'exemple en téléchargement... il y a des plocs suspects : la capture semble avoir été faite en filmant l'écran avec un matériel de...

    15 Octobre 2022
  8. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Difficile d'identifier le pistolet, j'aurais plutôt vu à l'époque un vieux révolver Lefaucheux à broche familial, les Français en 1915...

    15 Octobre 2022
  9. cv21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Par quoi remplacer un micro Sennheiser K6/ME66 ?.

    Je n'ai jamais dit de faire le mix pendant l'enregistrement Le hic, c'est qu'un jri en solo ne fait de son, il ramasse ce qu'il peut...

    13 Octobre 2022
  10. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: [VotreAvis] Par quoi remplacer un micro Sennheiser K6/ME66 ?.

    Voici un retour d'expérience. J'ai acheté le micro canon Sennheiser MKE 600 (275 €) car je voulais qu'il soit supérieur à ceux que je...

    12 Octobre 2022
  11. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Gaffe, va y avoir la queue devant la porte des gogues du Café, déjà qu'on l'a devant les pompes et sur le pont de Kertsch. Travelling...

    12 Octobre 2022
  12. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

    Qui peut le plus peut le moins c'est aussi et peut être une autre forme de sagesse pour 2800 € objectif zoom compris.... j'ai un nom...

    12 Octobre 2022
  13. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Notre formation vidéo sur la Canon C70 est en ligne !.

    --- ANNONCE SPECIALE ---- Canon France vient de lancer une promotion sur la C70 qui offre du 1er mars au 30 avril notre formation...

    10 Octobre 2022
  14. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.

    Bonjour, Voici le deuxième montage issu de mes prises de vue en Haute Savoie en septembre dernier. [MEDIA] Les vautours sont de...

    9 Octobre 2022
  15. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

    Après l'alpha, un peu d'omega, l'avis bienvenu de Matthieu Misiraca (sur la Sony fx30) : [MEDIA] (çà rejoint même l'autre discussion sur...

    9 Octobre 2022
  16. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.

    Bonsoir, Merci pour tous les nouveaux messages. J'y répondrais dès que possible. Dans un premier temps je vous expose le niveau actuel...

    9 Octobre 2022
  17. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.

    ;) C'est bien cela la véritable question ? [MEDIA]

    1 Octobre 2022
  18. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.

    avant su rles plateaux, on entendait geuler, "le focus bordel !" maintenant au montage des news, c'est "le bokeh bordel, il est ou le...

    1 Octobre 2022
  19. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de J.Claude dans la discussion: [CommentFaire?] Récupérer des montages de Premiere Pro 2 ? Est-ce possible ?.

    Je reviens vers vous afin de vous faire profiter de ma propre expérience. Tout d'abord, l'import d'un montage Premiere Pro 2 dans...

    22 Septembre 2022
  20. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de François Gaboret dans la discussion: [News] Fujifilm X-H2 : Capteur APS-C 8K & ProRes en interne.

    François Gaboret a publié un nouvel article: Fujifilm X-H2 : Capteur APS-C 8K & ProRes en interne - Fujifilm annonce un nouveau boîtier...

    20 Septembre 2022