module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Etalonnage DaVinci Resolve avec Forest
Session spéciale RED users - 29 au 31 Juillet 2020 avec Forest Finbow, chef opérateur et étalonneur fiction. 15% de réduction jusqu'au 10 juillet ! Et 20% de réduction si vous êtes Repairenaute contributeur !
>> Toutes les infos <<

Rejeter la notice

L'atelier perfectionnement EDIUS : Nouvelle date !
François revient pour vous le 24&25 septembre. Inscrivez-vous avant le 31 juillet pour bénéficier de 50 euros de réduction ! Et 25% de réduction si vous êtes Repairenaute contributeur ;)

>> Toutes les infos <<

Ratings cv21 has given

1. cv21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mac mini 2018 - Egpu ou pas.

Oui, dire "MacOs" ici, c'est un peu comme dire "Voldemort" ailleurs :laugh:

4 Juin 2020
  2. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Prise de son d'ambiance (rue, nature, ...) avec smartphone ?.

Puis-je te donner un conseil un peu bête ? :laugh: Tu emportes uniquement un enregistreur, un bon casque de contrôle et un bon micro....

20 Mai 2020
  3. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Depuis le confinement les animaliers semblent avoir déserté le Repaire qui n'est pourtant pas un repaire de brigands. Tout le monde...

9 Avril 2020
  4. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

Marina a publié un nouvel article: Covid-19, quelles sont les aides pour les pros ? - Suite au confinement et donc à l'arrêt total de...

21 Mars 2020
  5. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Le MOJO âge adulte, tour d' horizon par les 3 compères que nous citons souvent : Video Mobile Le Podcast

13 Février 2020
  6. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.

J'ai rédigé ce petit guide de la carte SD pour un usage vidéo, s'il ne sert à rien, comporte des erreurs ou peut être amélioré (sans...

13 Février 2020
  7. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Un site sur le journalisme mobile que j'ai trouvé très documenté et riche en informations : Guide du journalisme mobile : comment bien...

26 Novembre 2019
  8. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de jm83 dans la discussion: Sacoche Tascam DR-60 MKII.

Bonjour, Sacoche "aménagée" (fenêtre pour passage câble micro) pour Tascam DR-60 MKII. Peut contenir l'enregistreur et une...

19 Novembre 2019
  9. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Traitement acoustique de sa pièce de travail (Tutoriels et début de réflexion).

Ces dix dernières années, j'ai traité l'acoustique de mes bureaux successifs (mais aussi collaborativement d'une salle de studio...

15 Novembre 2019
  10. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Blackmagic ATEM mini, mélangeur live Full HD à 289 € !.

Marina a publié un nouvel article: Blackmagic ATEM mini, mélangeur live Full HD à 289 € ! - Blackmagic a annoncé à l'IBC la sortie...

26 Septembre 2019
  11. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] SONY PXW FX9 : nouvelle caméra plein format pour opérateur solo.

Marina a publié un nouvel article: SONY PXW FX9 : nouvelle caméra plein format pour opérateur solo - Lors de l’IBC 2019, alors que...

25 Septembre 2019
  12. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Un résumé en 3 vidéos de ce qu'est devenu la production sur Iphone...un outil pro pour le monde d'aujourd'hui et de demain... En effet...

25 Septembre 2019
  13. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Le choix de l' AFP pour le montage sur leurs smartphones Android : [MEDIA]

25 Septembre 2019
  14. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Norme USB4 définie.

Reprise d'un article Publié le 04 septembre 2019 à 17h49 par Adrien Cherrier Les spécifications techniques de l’USB 4 sont enfin...

9 Septembre 2019
  15. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Batterie externe et Sound Device.

J'ai reçu le pack de câble USB-C coudé (des deux côtés, bordel, c'est si compliqué que ça ?!) dont j'avais donné le lien : fonctionne...

27 Juillet 2019
  16. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Batterie externe et Sound Device.

l'avantage d'utiliser un cable usb-c vers usb-c c'est que tu peux esperer que le chargeur (ou la batterie) est cablee pour envoyer les...

9 Juillet 2019
  17. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Batterie externe et Sound Device.

Donc, à priori, n'importe quel câble USB-C vers USB-C devrait faire fonctionner la MixPre-6 en mode "complet" (4x48V)... J'en prends...

9 Juillet 2019
  18. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Zoom F6 : mixette 6 entrées XLR, 32bits à moins de 700 euros.

Marina a publié un nouvel article: Zoom F6 : mixette 6 entrées XLR, 32bits à moins de 700 euros - Le nouvel enregistreur-mélangeur...

25 Juin 2019
  19. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Pigeon Invasion !!!.

bonjour un petit clip que je viens de réaliser pour l'artiste Xerak., c'est un clip avec des pigeons et de l'argent. 85 % des plans sont...

23 Juin 2019
  20. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Sélection de livres sur l'audiovisuel, la réalisation.

"La Sagesse du Chef opérateur" de Philippe Rousselot. Editions Jean-Claude Béhar, collection Sagesse d'un Métier Philippe Rousselot —...

24 Avril 2019