module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cv21 has given

  1. cv21 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Coucou impromptu pour signaler la mise en ligne sur la chaîne YouTube arte cinéma, du film "Chambre 999" de MK Productions (1h25) en...

    10 Février 2024
  2. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Fermeture du forum de Corel.

    Bonjour Annonce du forum de Corel par saby. "Comme certains l'ont peut-être deviné avec l'absence de sortie de Pinnacle Studio 27...

    2 Février 2024
  3. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Matériel son pour film nature.

    Quand on enregistre des sons dans la nature, on a habituellement un bruit de fond naturel, on a pas le silence d'un studio...

    7 Décembre 2023
  4. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: ARTE : Le Dessous des images (... et du son !).

    Ce coup-ci c'est de la moitié de l'image qu'on cause : LE SON ! Quel pouvoir a le son ? - Les idées larges avec Juliette Volcler -...

    24 Novembre 2023
  5. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Sony ECM-S1 & ECM-W3 : nouveaux systèmes audio sans fil.

    Marina a publié un nouvel article: Sony ECM-S1 & ECM-W3 : nouveaux systèmes audio sans fil - Sony a dévoilé deux nouveaux systèmes de...

    30 Septembre 2023
  6. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Merci à Valentin, nouveau contributeur sur le Repaire.

    Bonjour :hello: Un petit message pour annoncer que @Valentin Hautot rejoint la petite équipe de contributeurs des news sur le Repaire,...

    4 Septembre 2023
  7. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Multi micro dictaphone.

    Je vois que tu conseilles le Boya BY-M1DM dont j'avais signalé l'existence et pratiqué depuis 2019 et le Tonor depuis 2018. Le Boya...

    1 Septembre 2023
  8. cv21 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

    J'ai tout regardé ! Ouf, ce fut long, et bien raide, alors je vais m'accorder le plaisir d'une écriture pas trop courte… :-) J'abonde...

    30 Juin 2023
  9. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

    Bonjour, Mardi prochain 23 mai 2023, France 2 présente une soirée thématique sur la biodiversité française pour fêter la Journée...

    23 Mai 2023
  10. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Caméra/Appareil photo usage multimédia Twitch/Youtube.

    Bonjour, Disposes-tu d'un iPhone ? Si oui, tu peux commencer par ceci. Après, la plupart des marques d'APN proposent des applis Webcam...

    19 Mars 2023
  11. cv21 a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: ARTE : Le Dessous des images (... et du son !).

    Belle description et joli texte, Homero ! :-) Quand on le soumet à l'IA (Dall-E), cela s'illustre au premier jet de cette manière :...

    19 Mars 2023
  12. cv21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: ARTE : Le Dessous des images (... et du son !).

    Oui c'était Batterie qui est coutumier d'évaporations de ses posts ... il avait posté sur les blimps : bonnettes poilues et caissons...

    19 Mars 2023
  13. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Est-ce que quelqu'un sur le repaire utilise un AMD 7900X ?.

    je pose la question parce que il parait qu'il chauffe beaucoup (c'est rien de le dire, plus de 95 degres). Une des solutions serait le...

    19 Mars 2023
  14. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: ARTE : Le Dessous des images (... et du son !).

    Moi aussi, et c'est bien ce que je trouve regrettable sur les forums du Repaire : - Beaucoup de discussions techniques superficielles...

    18 Mars 2023
  15. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Repaire dans la discussion: [News] Nouveautés Aputure : Infinibar et amaran S.

    Repaire a publié un nouvel article: Nouveautés Aputure : Infinibar et amaran S - Aputure a annoncé la sortie d’un nouveau type de...

    3 Mars 2023
  16. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Conférence SATIS 2022 sur le smartphone.

    Tournages au smartphone : petit matériel, gros budget - SATIS EXPO | Podcast avec Acast

    3 Mars 2023
  17. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Zoom F3: un F6 en deux pistes....

    Tient un podcast au satis... rien que la fin à partir de 52 mn peut faire réfléchir on y parle HF et 32 bits flottant... qui est le...

    18 Février 2023
  18. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Rubrique Musée.

    Prévenu par un informateur ... j'ai immédiatement fait suivre à L' ami Mafach qi'il avait de la concurrence : [MEDIA] Plein d'autres...

    18 Février 2023
  19. cv21 a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Nature en vallée du Haut-Giffre Lumix GH6 (septembre 2022).

    Il chantait en playback. ;-)

    21 Décembre 2022
  20. cv21 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Nature en vallée du Haut-Giffre Lumix GH6 (septembre 2022).

    Bonjour, Je viens de mettre en ligne un nouveau montage. [MEDIA] Comme le précédent montage sur cette vallée, les plans ont été...

    19 Décembre 2022