Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cubitus_54 has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [Problème] Plantages fréquents.
Le bac à sable Windows, c'est un Windows virtuel qui tourne sur ton système, Ca permet de tester pas mal de choses sur sa machine comme...
30 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [VotreAvis] Config ordinateur et vitesse de rendu.
Pour info (j'en ai un peu honte) Dans les préférences de Vegas, l'accélération GPU avait sélectionner Advance micro device Inc (gfx...
9 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [Problème] compression.
La vraie plus-value de voukoder c'est l'encodage AC3 DTS direct dans Vegas. après c'est un coup à prendre pour enregistrer les bons...
26 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [Problème] compression.
Pour les paramètres du drone mini 3 pro je préfère rester en 4K 30 im/s (le 60 im/s n'est pas gérée en 4K) c’est un peu plus fluide que...
25 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Bonjour le drone est un dji mini 3 pro L’encodage au niveau du drone est du H264 j'avais essayé de faire du H265, mais a priori ça ne...
25 Novembre 2023