module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cubitus_54 has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [Problème] Plantages fréquents.

J'ai extrait du fichier log les endroits ou ça traine : [0x00000c54] | Main | INFO | 2024-08-29 10:35:12,241 | Running...

29 Août 2024
  2. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.

Je ne trouve pas la comparaison avec l'automobile pertinente. À la limite on pourrait dire : voiture avec 3 ou 5 portes. Et encore une...

29 Août 2024
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [VotreAvis] Config ordinateur et vitesse de rendu.

Bon, je ne connais pas Arena, mais j'ai réussi à le faire tourner à 100% j'ai fait un essai, je ai mis 24 cœurs a Aréna et j'ai lancé...

15 Mars 2024
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [Problème] compression.

Pour l'altitude c'est limité à 500m du point de départ, pour la distance je peux aller à 5km, 6 voir 7km dans le meilleur des cas. J’ai...

25 Novembre 2023