Ratings cubitus_54 has received
-
Beru a exprimé "
J'aime" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.
Je ne trouve pas la comparaison avec l'automobile pertinente. À la limite on pourrait dire : voiture avec 3 ou 5 portes. Et encore une...
12 Octobre 2025 -
jcvideo a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.
Je ne trouve pas la comparaison avec l'automobile pertinente. À la limite on pourrait dire : voiture avec 3 ou 5 portes. Et encore une...
30 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [Problème] Plantages fréquents.
Le bac à sable Windows, c'est un Windows virtuel qui tourne sur ton système, Ca permet de tester pas mal de choses sur sa machine comme...
30 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [Problème] Plantages fréquents.
J'ai extrait du fichier log les endroits ou ça traine : [0x00000c54] | Main | INFO | 2024-08-29 10:35:12,241 | Running...
29 Août 2024 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.
29 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [VotreAvis] Config ordinateur et vitesse de rendu.
Bon, je ne connais pas Arena, mais j'ai réussi à le faire tourner à 100% j'ai fait un essai, je ai mis 24 cœurs a Aréna et j'ai lancé...
15 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [VotreAvis] Config ordinateur et vitesse de rendu.
Pour info (j'en ai un peu honte) Dans les préférences de Vegas, l'accélération GPU avait sélectionner Advance micro device Inc (gfx...
9 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [Problème] compression.
La vraie plus-value de voukoder c'est l'encodage AC3 DTS direct dans Vegas. après c'est un coup à prendre pour enregistrer les bons...
26 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [Problème] compression.
Pour l'altitude c'est limité à 500m du point de départ, pour la distance je peux aller à 5km, 6 voir 7km dans le meilleur des cas. J’ai...
25 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [Problème] compression.
Pour les paramètres du drone mini 3 pro je préfère rester en 4K 30 im/s (le 60 im/s n'est pas gérée en 4K) c’est un peu plus fluide que...
25 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Bonjour le drone est un dji mini 3 pro L’encodage au niveau du drone est du H264 j'avais essayé de faire du H265, mais a priori ça ne...
25 Novembre 2023 -
matthieufdp a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: export et import séquence d'images.
Bonjour, Le TIFF c'est bien, mais c'est un format compressé sans perte. Il est très volumineux. Quand tu importes une séquence...
21 Novembre 2010
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025