module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cubitus_54 has given

1. cubitus_54 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Plantages fréquents.

Effectivement j'y avais pas pensé :o je réponds à ton soucis sur le plan général informatique faudrait que je télécharge DVR ...Mais là...

29 Août 2024
  2. cubitus_54 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.

Reliant Robin ; jusqu'en 2002, quand même ! Ce n'est sans doute pas à ce point... Mais ce qui m'interpelle c'est la difficulté qu'on...

29 Août 2024
  3. cubitus_54 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte graphique, utile ?.

une GX970 est encore une bonne carte pour faire de la video. Elle est tres en dessous en ce qui concerne le rapport...

17 Décembre 2023
  4. cubitus_54 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] compression.

C'est sa discussion et le principal a été dit sur la compression des exports Cubitus :hello: MP si on veut discuter Drone :rolleyes:...

26 Novembre 2023
  5. cubitus_54 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] compression.

Et voila !! Télécharger les fichiers regarde tu me diras !

25 Novembre 2023