Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cubitus_54 has given
-
cubitus_54 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Plantages fréquents.
Effectivement j'y avais pas pensé :o je réponds à ton soucis sur le plan général informatique faudrait que je télécharge DVR ...Mais là...
29 Août 2024 -
cubitus_54 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.
Reliant Robin ; jusqu'en 2002, quand même ! Ce n'est sans doute pas à ce point... Mais ce qui m'interpelle c'est la difficulté qu'on...
29 Août 2024 -
cubitus_54 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte graphique, utile ?.
une GX970 est encore une bonne carte pour faire de la video. Elle est tres en dessous en ce qui concerne le rapport...
17 Décembre 2023 -
cubitus_54 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] compression.
C'est sa discussion et le principal a été dit sur la compression des exports Cubitus :hello: MP si on veut discuter Drone :rolleyes:...
26 Novembre 2023 -
cubitus_54 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] compression.
Et voila !! Télécharger les fichiers regarde tu me diras !
25 Novembre 2023