Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour stephanechar, je me permets de venir vers toi car je fais face, aujourd'hui, suite à l'installation de Final Cut Express 3.0 du même pb...
C'est les soldes !.. up !!! Pour cette période propice aux soldes, je la laisse à 480 €... Contact : Florent au 06.21.78.57.72 ou...
Cause passage matériel pro d'épaule, je vends mon camescope Sony DCR-PC9E, très très peu utilisé, dans un état absolument neuf, aucune marque...
Les élections concentreraient-elles toute votre attention pour vous laisser passer à côté d'une si belle affaire ?!? :perplexe: Toujours en...
Bonjour, suite mutation outre-mer, je suis contraint de vendre mon PC cheté il y a 3 ans car les taux d'humidité de ma prochaine destination...
Cause passage XL2, je vends mon camescope Canon xl1-s. Etat irréprochable, fonctionne parfaitement. Matériel et accessoires en parfait état....
Bonjour à toutes et tous, juste un petit mot pour vous dire, et n'en déplaise à notre bon Cendron (Hi hi hi !..) que ma VX 2100 est vendue !.....
Bonjour à toutes et tous, afin de réaliser le montage de mon propre mariage, j'ai acheté ce Sony VX 2100 E neuf avec tous ses accessoires en...
Merci ... Désolé, je n'y avais pas pensé !.. Merci et bonne chance à toi aussi ... Cordialement, Cruchot.
VX 2100 Salut Bétacam 33, je me sépare de ma VX 2100, 20 heures de tournage, 1 an avec tous ses accessoires. Achetée 5300 € avec facture à...