Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement, maintenant que tout est réglé ;) .
Excellent, ca marche, merci !
J'ai la version pro 8.0. (J'avais la version movie studio, mais suite à un reformatage, j'ai perdu la clé, et aucune trace de mon compte sur le...
Je crois comprendre ce que tu me dis, mais non, je viens d'essayé et ca marche pas. L'effet s'applique bien partout, mais pas le recadrage.
Salut à tous ! Voila mon problème. Mon projet est remplit de séquence de 2 à 3 secondes. Je voudrais imposer à toutes un cadrage précis. Mais...
Bon , le feu est apparu, mais j'aimerais maintenant mettre un texte par dessus, et que les particules émises par l'effet particule n'émettent qu'a...
L'effet de glace n'est pas génial, par contre l'effet de feu est très bon. Merci !
Bonjour à tous. Je voudrais faire un titre avec 3 mots. Un en mode électrique, l'autre avec des lettres enflammés, et le dernier en lettre de...
[résolu]Liste des animations predef vide. Bonjour. C'est un probleme mineur, mais j'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé. J'ouvre la...
Bon, comem ce topic est très pratique je fais un up, avec une question : J'ai fait la 2ieme méthoe (celle avec l'effet d'éclat). Ca marche bien,...
Ok je crois que c'est ce que je vais devoir faire. Merci !
Deja, merci pour la reponse, je crois que j'ai compris le probleme. Alors c'est une vidéo filmé avec fraps. Sinon les vidéos en MPEG-4 ne...