Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Je recherche un steadicam Merlin complet dans sa valise d'origine. Je suis sur Lyon et peux éventuellement me déplacer si le matériel...
Alchemist . David Lynch , s'il se réclame du dv et de sa capacité à rendre ce qu'il désire dans la capture de l'instant, rend un hommage...
La video même en 480 est époustouflante. Quant aux autres, il est difficile de leur trouver un qualificatif !!! Bien sûr le post-traitement et le...
Le lien fonctionne. Il faut regarder un peu plus bas car plusieurs fois le XH A1 est mentionné dans la liste exhaustive proposée où sont mélangés...
Bonjour. Il y a quelques essais sur youtube de la xh a1 . www.digitalcameras-plus.com/canon-xh-a1-day-test-video. Je pense qu'en scrutant un...
Il n'est pas normal que l'approvisionnement concurrentiel de la hvx200 nous contraigne à discuter de caméras de provenance exotique. On dirait une...
Après avoir vu et revu Ten et Ten on ten d'Abbas Kiarostami, et sachant que le réalisateur se réfère pour les deux au dvcam, j'aurais aimé savoir...
Merci pour les réponses. Au risque de montrer mon incompétence, je rajoute une autre question: Quels logiciels de montage prennent en charge...
Le dvcam de la pdx10p impose t-il des logiciels de montage spécifiques ?
BONJOUR . Ma question est en relation avec les "problèmes" soulevés à propos de la xm2. Son objectif de moins de 40mm devrait normalement...