Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous Petite question qui me vaudra peut être un "as tu regardé dans les discutions précédentes ?" et dont je n'ai pas trouvé la...
bonjour Je ne parviens plus à importer quelque fichier que se soit dans 1ère pro CS3. Lorsque je tente de le faire, 1ère ne reagit plus. Cela ne...
non je rectifie, c'est bien du PAL. Le problème vient bien de la numérisation de la camera. Je pense qu'il faut que je ma tourne vers un labo si...
bonjour vampyr je pense t'en avoir raconté une ! Les K7 VHS, ce doit être du SECAM, d'ailleur on ne peut pas entrerer en S-video car la XL2...
c'est du pal et je connecte en RCA
bonjour à tous je me sert occasionellement de ma XL2 pour numériser des cassettes analogiques et je ne me souviens pas avoir rencontré ce...
bonsoir Je suis de côte d'or, passionné de VA grand animaux principalement, équipé XL2. Cette rubrique m'interesse particulièrement car je...
merci MBR mais je pensais que première offrait une solution beaucoup plus simple d'incruster le timing d'un rush
je monte un film de boulot expliquant les modalités de desinfection d'un engin et les temps appartis aux différentes manips. je dois rendre mon...
je commençais à fortement penser que personne ne voudrait sortir de sa réserve... sans en être étonné d'ailleurs car nous sommes tous très avares...
le vidéaste n'est pas preteur preteur dans le sens partage du territoir (avant que l'un de vous ne rebondisse ...) pas plus que le photographe...