module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Crépuscule has given

  1. Crépuscule a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] La phase.

    Je pense que tu mélanges des fonctions différentes et que tu n'exploites pas la Mixpre correctement. Quelles pistes utilises-tu, les...

    24 Septembre 2022
  2. Crépuscule a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] La phase.

    C'est bien ce que je disais hier soir : Full Mid signal mono du micro M [ATTACH] Full Side Signal du micro S mono déphasé de 180...

    22 Septembre 2022
  3. Crépuscule a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Saturation canal gauche.

    ben non, c'est pas grave !

    12 Septembre 2022
  4. Crépuscule a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Le Dithering.

    a mon avis ca doit difficilement s'entendre a l'oreille, sauf cas particulier, donc ca n'a probablement pas d'importance. 24 bits c'est...

    10 Septembre 2022
  5. Crépuscule a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Débutant] Le Dithering.

    Par défaut, "noise shaping" me semble le plus adapté. En gros, ça revient à modifier le bruit aléatoire ajouté pour qu'il soit dans des...

    10 Septembre 2022
  6. Crépuscule a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Débutant] Le Dithering.

    Il n'y a aucun besoin de dithering en passant d'un 32 bit float (qui est un format en 23 bits de mantisse et 1 bit de signe + 8 bits...

    10 Septembre 2022
  7. Crépuscule a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Adobe Audition VS Izotope RX 9.

    >>>>> Why Upgrade to RX 10? Here's What's New

    8 Septembre 2022