Séparer les noms avec une virgule.
Même problème avec ma A1...j ai demonte l ecran lcd et j me suis rendu compte que c etait un problème de connexion de la nappe...demonté ca...
C 'est vrai je me suis un peu emballe... desole ...en fait je sais que la 170 est une valeur sure mais a l heure actuel je pense comme GiGidu...
Je recible mon objectif pour ceux qui n auraient pas capter: je veux ACHETER un pd x10 ou 170 . pas de loc... a la 5 eme location j aurais pu m...
je me suis effectivemment un peu emballe pour l objectif mais de toute facon il y a un quarantaines de differences
non je ne crois pas . il me semble que sur la fx1 ce n est pas le meme magneto et etant donne que c gd public tu n a pas la garantie silver...
Je crois k de toute facon je vais devoir essayer les deux pour me rendre compte par moi meme de la prise en main des 2 cam ainsi que de la...
par contre pipoland je suis d accord avec toi sur la stabilisation numerique c nul donc c sur pas HC1. Babacar loubat qu aurais tu a reprocher...
non non je suis pas en vacances mais acces au net difficile en ce moment.... alors tout d abord j aimerai que ceux qui me conseillent aient...
Pour le nombre de concert l avenir nous le dira ( en esperant en avoir le plus possible...); je n ai pas encore de cam mais l ideal ce sera en...
Bonjour! Je n ai pas eu vent de l amélioration de la Z1 par contre Sony prévoit de sortir l évolution de la pdx10 au format HDV...:D :D Je...
Rebonjour, j' ai depose le message "comparaison entre pdx10 et pd170", pour m aider a choisir entre ces 2 cam ,personne n a encore repondu......
ce probleme n apparait pas si tu fais un test sur un mac... pour ton cas il faut changer le codec ...cherche dans l article dont j te parlais ....
tu as deja un article qui parle de ca sur ce forum; je vais pas tout te repeter mais c apparement un probleme de codecs lie a microsoft qui ne...
Bonjour à tous!! je m apprete à investir dans un camescope mais j hesite entre 2 modeles la sony dsr pdx10 et la dsr pd 170 Toutes les 2...