module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings CRemi has given

1. CRemi a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

Sur la totalité de l'extrait WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free mot passe "REMI"

22 Février 2024
  2. CRemi a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

Passé en Résolu

22 Février 2024
  3. CRemi a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

Bin alors, essaye R7 et De-plosive (à partir de RX7 Standard ou voir si tu ne peux pas avoir une maj pas chère vers Standard à partir de...

22 Février 2024
  4. CRemi a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

Oui ;) Un très léger De-plosive suffit [ATTACH] WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free mot passe "REMI"

22 Février 2024
  5. CRemi a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

Version export avec Première : Télécharger les fichiers Avec mes oreilles rien d'anormal ..Mais ce sont mes oreilles :sad: Je peux...

22 Février 2024
  6. CRemi a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

En utilisant un effet De-Plosive dans un logiciel de réparation du son on obtient une amélioration notable et simple à faire: je...

22 Février 2024