module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings CRemi has given

1. CRemi a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

Sur la totalité de l'extrait WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free mot passe "REMI"

22 Février 2024
  2. CRemi a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

Passé en Résolu

22 Février 2024
  3. CRemi a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

Bin alors, essaye R7 et De-plosive (à partir de RX7 Standard ou voir si tu ne peux pas avoir une maj pas chère vers Standard à partir de...

22 Février 2024
  4. CRemi a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

Phonak mon Prince :mdr:..... j'ai déjà cotisé :good: [SPOILER]

22 Février 2024
  5. CRemi a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

Oui ;) Un très léger De-plosive suffit [ATTACH] WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free mot passe "REMI"

22 Février 2024
  6. CRemi a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

Version export avec Première : Télécharger les fichiers Avec mes oreilles rien d'anormal ..Mais ce sont mes oreilles :sad: Je peux...

22 Février 2024
  7. CRemi a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

En utilisant un effet De-Plosive dans un logiciel de réparation du son on obtient une amélioration notable et simple à faire: je...

22 Février 2024
  8. CRemi a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

Pourquoi pas ici pour partager avec tous le monde ?? Bertrand par exemple n'a pas Première il me semble :unsure:

22 Février 2024
  9. CRemi a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

Il semblerait que ta version de Première soit en cause Avec Première quand on installe une nouvelle version il vaut mieux garder celle...

22 Février 2024
  10. CRemi a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

;) Cremi.....un extrait stp >>> WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free

22 Février 2024
  11. CRemi a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

On ne peut pas donner d'avis sans un fichier comme dit par saint kro. Inutile se supputer avant.

22 Février 2024
  12. CRemi a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

Besoin de précisions et après avoir répondu au premier post, on s'interroge sur tes tests et donc quelques questions s'imposent. Le...

22 Février 2024
  13. CRemi a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

Bonjour, Comme toujours, un extrait du fichier en cause pour analyse et essayer de reproduire le souci est le bienvenu tout comme des...

22 Février 2024