Ratings CRemi has given
-
CRemi a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.
Sur la totalité de l'extrait WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free mot passe "REMI"
22 Février 2024 -
CRemi a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.
Passé en Résolu
22 Février 2024 -
CRemi a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.
Bin alors, essaye R7 et De-plosive (à partir de RX7 Standard ou voir si tu ne peux pas avoir une maj pas chère vers Standard à partir de...
22 Février 2024 -
CRemi a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.
Phonak mon Prince :mdr:..... j'ai déjà cotisé :good: [SPOILER]
22 Février 2024 -
CRemi a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.
Oui ;) Un très léger De-plosive suffit [ATTACH] WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free mot passe "REMI"
22 Février 2024 -
CRemi a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.
Version export avec Première : Télécharger les fichiers Avec mes oreilles rien d'anormal ..Mais ce sont mes oreilles :sad: Je peux...
22 Février 2024 -
CRemi a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.
En utilisant un effet De-Plosive dans un logiciel de réparation du son on obtient une amélioration notable et simple à faire: je...
22 Février 2024 -
CRemi a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.
Pourquoi pas ici pour partager avec tous le monde ?? Bertrand par exemple n'a pas Première il me semble :unsure:
22 Février 2024 -
CRemi a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.
Il semblerait que ta version de Première soit en cause Avec Première quand on installe une nouvelle version il vaut mieux garder celle...
22 Février 2024 -
CRemi a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.
;) Cremi.....un extrait stp >>> WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free
22 Février 2024 -
CRemi a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.
On ne peut pas donner d'avis sans un fichier comme dit par saint kro. Inutile se supputer avant.
22 Février 2024 -
CRemi a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.
Besoin de précisions et après avoir répondu au premier post, on s'interroge sur tes tests et donc quelques questions s'imposent. Le...
22 Février 2024 -
CRemi a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.
Bonjour, Comme toujours, un extrait du fichier en cause pour analyse et essayer de reproduire le souci est le bienvenu tout comme des...
22 Février 2024