module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings crackers has received

  1. magnetodk a exprimé " Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

    voyons caraïbe, quand tu veux faire une pause et/ou boire un coup, le gimbal tu le prends sous le bras ? :mdr:

    27 Avril 2021
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.

    Les plans obtenus avec gimbals sont particulierement tentant à mes yeux et sans eux je crois qu'aucun positionnement , aussi ergonomique...

    31 Octobre 2020
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: AX100.

    si ! ... avec le dernier firmware que j'ai installé hier c'est ce que ça a fait !

    3 Février 2020
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.

    je garde les rushes tant qu'il y a des abeilles dedans pardi ....

    17 Décembre 2019
  5. gts62 a exprimé " Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.

    je garde les rushes tant qu'il y a des abeilles dedans pardi ....

    17 Décembre 2019
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.

    je garde les rushes tant qu'il y a des abeilles dedans pardi ....

    16 Décembre 2019
  7. Whitespirit a exprimé " Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.

    je garde les rushes tant qu'il y a des abeilles dedans pardi ....

    16 Décembre 2019
  8. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.

    je garde les rushes tant qu'il y a des abeilles dedans pardi ....

    16 Décembre 2019
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

    je faisais reference à un debat récurrent chez certains ici ... mon ax100 et moi il est probable que nous vieillirons ensemble ......

    9 Décembre 2019
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

    admettons que, dans l'énervement, on puisse jeter une vieille ax100 démodée ... avec une ax700, on se barre plutot en courant en...

    8 Décembre 2019
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: [News] Matériel: nouveautés.

    16 " arrêts " ? ... un véritable omnibus ce truc !

    25 Mai 2018
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: Promotions.

    Panzani ? ;-)

    7 Octobre 2016
  13. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: Promotions.

    Panzani ? ;-)

    7 Octobre 2016
  14. vladtepes a exprimé " Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    dommage ... si ça avait été un papa et une maman tu aurais peut etre pu amortir ton investissement .... bons films ! crackers

    8 Juin 2016