module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings crackers has received

1. R66 a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Choix de boitier pour video.

je viens de regarder les caracteristiques du 7D . pas d'écran écran orientable, pas de capteur stabilisé, pas de 4k ... redhibitoire...

3 Décembre 2020, à 15:59
  2. E_r_i_c a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Recherche Rushes Natifs 360.

voilà 2 fichiers natifs de la Yi en 5.7k désolé pour les sujets et la méteo mais je n'ai rien de mieux sous la main. WeTransfer ;-)

31 Octobre 2020
  3. E_r_i_c a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Recherche Rushes Natifs 360.

Bonjour je peux passer 2 rushes 5,7K natifs d'environ 30sec de ma Yi 360 . 4/500Mo chaque . assemblés ou pas . crackers

27 Octobre 2020
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Quel appareil pour futur tournage web série - Photos ?.

as tu reflechi au fait qu'un seul boitier risque d'etre limite pour la dynamique de ce genre de captations ? ....

25 Août 2020
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Les bouquetins alpinistes.

super ! et le sujet ... et les prises de vue !

2 Août 2020
  6. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Canon EOS 600D.

On entend bien c'est vrai mais ça resonne un peu du fait de l'acoustique de la piece . Une prise de son plus près de la personne ne...

24 Février 2020
  7. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Canon EOS 600D.

ML c'est Magic Lantern ! et n'oublie pas que si l'enregistrement redemarre automatiquemnt avec ML il manque 1-2 sec ... ce serait plus...

24 Février 2020
  8. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Canon EOS 600D.

yoga oui mais ça manque de precisions ... est il possible de séparer les exercices de façon à relancer manuellement le rec ? un micro...

23 Février 2020
  9. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Canon EOS 600D.

perso j'avais un 650d et je n'ai pas souvenir qu'il ait chauffé même pour 2h de captation continue. ce serait bien de connaitre...

23 Février 2020
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.

1- oui on peut regler la T° sur l'ax100 . Je pratique ainsi en multicam avec un canon hfg30 en plus et ça colle assez bien ( moins bien...

7 Février 2020
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

cette poignée UUrig ne peut pas s'installer sur l'ax 100 à cause du logement trop petit .Il faudrait passer par la pièce intermédiaire...

5 Février 2020
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [Problème] ajouter une coupe.

ctrl+C ... ;-)

4 Février 2020
  13. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.

perso je ne suis pas prêt à payer 500€ pour cet " accessoire " ... alors j'ai pris ça qui fait l'affaire : Saramonic SmartRig+...

31 Janvier 2020
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

matchage très bon avec l'ax100 sans PP sur l'ax700 . :good:

29 Janvier 2020
  15. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Des idées pour fixer une torche led sur le Sony AX700 ?.

peut etre la semelle de ton trepied à poste fixe ( edit : sous l'ax700 ) avec un intercalaire ( carton ou tole fine ) pour laisser...

20 Décembre 2019
  16. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: AX700 Griffe multi interface et risque de court circuit.

en plastique ... sans risque ! JJC MSA-MIS Cold Shoe Flash monter adaptateur: Amazon.fr: Photo & Caméscopes

23 Novembre 2019
  17. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

Saramonic SmartRig+ Interface 2 canaux Microphone/Guitare pour DSLR/Smartphones

31 Octobre 2019
  18. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

c'est plutot avec la nx80 ( xlr ) qu'il faudrait comparer il me semble

31 Octobre 2019
  19. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

de la lecture ... =263"]Résultats de la recherche pour la requête: Panasonic HC-X1000 | Le Repaire

31 Octobre 2019
  20. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

bonjour selon moi, c'est ton professionnalisme dans l'action plutot que la taille de la cam qui fera la différence ... sans hesiter...

30 Octobre 2019
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous