Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings crackers has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: une camera à me conseiller ? Conférences, interview - utilisation pro et amateur.
bonjour Si je suis evidemment d'accord pour la recherche de matos disposant d'un AF , son utilisation n'est pas une garantie à100% (...
24 Mai 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.
... alors si tu dois integrer une école , peut etre vaudrait il mieux attendre pour changer ton matos ? tu auras sans doute des avis...
3 Mai 2016 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de crackers dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.
bonjour j'ai la sony ax 100 et la canon hf g30 . je peux t'assurer que ce n'est pas comparable question flou d'arrière plan ! certes le...
2 Mai 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméra 4k pour films institutionnels.
@ bcauchy non , je n'ai jamais touché l'ax53 ...mais écran et viseur pas bien grands , pas de zebras , de fonction vraiment " tout...
22 Mars 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméra 4k pour films institutionnels.
Bonjour Pour faire moi même des reportages similaires necessitant souvent une bonne réactivité , je pense qu'un modele full HD , dans le...
22 Mars 2016 -
guy desbois a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de crackers dans la discussion: enregistreur et camescope.
hello je ne sais pas si c'est prévu pour mais je l'ai deja fait en laissant en " auto " le zoom et l'audio de la cam ... et ça...
6 Février 2016 -
Hispo a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Choix d'un reflex numérique et d'un objectif pour court-métrage.
bonjour j'ai le 650d . pas terrible question piqué d'image en video mais possibilité d'utiliser un style d'images plat et aussi magic...
27 Janvier 2016 -
s0crate a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.
Bonjour Je ne suis pas gêné par ces évolutions . Certes , comme dans n'importe quel domaine , toute nouveauté n'est pas bonne à...
28 Août 2015 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.
Bonjour Je ne suis pas gêné par ces évolutions . Certes , comme dans n'importe quel domaine , toute nouveauté n'est pas bonne à...
28 Août 2015 -
homero a exprimé "
28 Août 2015 -
Altilev a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de crackers dans la discussion: Vos retours sur le 650 D.
bonjour un petit test vite fait avec un minimum de correction colorimetrique afin que mat mat movie se fasse son idée . 3 photos...
23 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: filmer vite avec une cam en manuel.
bon , je reprends la question de départ . pour les parametres ( gain , diaph , shutter ) en manuel ça devrait etre clair pour toi ....
28 Août 2014